Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est en hiatus; de plus le forum va changer de contexte.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Beer Bad (PV Elixir F.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 110
Age du joueur : 29

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Étudiante
Relations:

Beer Bad (PV Elixir F.) Empty
MessageSujet: Beer Bad (PV Elixir F.)   Beer Bad (PV Elixir F.) EmptyMar 28 Sep - 18:51

Ce soir là, Katherine arpentait les rues de Kentwood. Elle longea un parking désert bordé par une clôture en fil de fer barbelé et se dirigea vers une boite de la ville. Toutes les lumières du bâtiment étaient éteintes. Sur la porte, une pancarte annonçait : " Fermé pour cause de désinfection. Réouverture samedi ". La jeune fille entendit un bruit de verre brisé quelque part au-dessus d'elle. Elle leva les yeux, puis se coula le long du mur jusqu'à une échelle métallique. Le gout du sang frais commençait à monter en elle. C'est vrai, elle en avait terriblement envie, sa soif n'avait plus été étanchée depuis quelques heures. Katherine secoua la tête et lutta contre son désir contre le changement qui tentait de s'opérer en elle. Elle resta immobile puis quitta cet endroit pour se retrouver dans une ruelle beaucoup exposé que la précédente. Quelques passants allaient et venaient caressaient par le clair de lune. Intensément, elle avançait sculptant le moindre visage ... Un jeune homme se démarquer de la foule, il était blond et imposait une certaine carrure. Ses yeux étaient aussi bleus que l'océan lui-même. Elle l'avait choisi, c'était son heur et sa conscience était désormais perdue. Katherine s'approcha lentement de lui, pour l'attirer à toute vitesse vers une ruelle beaucoup plus isolé que celle-ci. L'homme ne comprenait pas ce qui allait se passer et d'une certaine façon, il n'en n'avait pas envie. Certainement, préoccupé par la beauté de Katherine.

Celle-ci, baissa les yeux vers le cou du jeune homme. Elle ferma les yeux, tentant de reprendre son contrôle dans le but de faire durer le plaisir. " Tu as envie de mon corps " dit-elle sur un ton digne de la plus dangereuse des créatures, l'envoutement était une des meilleures armes d'un vampires. " Est-ce que tu me comprends ? " C'est alors que les crocs s'enfoncèrent dans la peau douce du jeune homme. La morsure de Katherine n'était pas très profonde ; un peu de salive se mêlait au liquide rouge sombre qui luisait faiblement. Une fois sa soif satisfaite, elle envouta une fois de plus l'homme, il ne se rappelait plus ou il se trouvait, plus rien ne semblait lui revenir. Katherine sortait des ombres pour revenir dans la rue de départ, des passants continuaient à répétition de passer et repasser ... Pourtant, une jeune fille se démarquer à son tour de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
https://makemewannadie.forumsrpg.com
Invité
Invité




Beer Bad (PV Elixir F.) Empty
MessageSujet: Re: Beer Bad (PV Elixir F.)   Beer Bad (PV Elixir F.) EmptyDim 3 Oct - 21:10

    Beer Bad (PV Elixir F.) Therunaways5Beer Bad (PV Elixir F.) 8847501
    Elixir and Katherine
    je vais essayer d'écrire à la troisième personne

    La nuit, est le royaume de Elixir, elle se sent dans son élément, elle c'était toujours mieux sentit vivre le soir que la journée, peut-être parce que la nuit porte conseille.
    Aujourd'hui Elixir avait chercher du boulot et avait fini par le trouver en début d'après-midi le bar du coin cherchait une personne pour animé le soir, et servir les clients en dehors des animations, Elixir c'était donc présentée, et le reste de la journée elle l'avait passé chez elle, à composer un tas de chanson car ce soir elle devait aller sur son futur lieux de travail et proposer les morceaux qu'elle avait composer. Elle était amusée de la situation, car elle avait bien vue dans le regard de son futur patron, une certaine surprise face aux style de Elixir, elle était venue avec un pantalon en cuir, un tee-shirt noir rayer blanc, un tas de chaine autour du cou, des cheveux cours et noir, de nos jours il est rare de voir une jeune femme suivre les traces du rock des années 1975, tel que Joan Jett, ultime créatrice du premier groupe de rock féminin au monde, les The Runaways. Elixir avait été bercer avec ça depuis toute jeune, dès qu'elle eu l'âge de lire et s'instruire, elle avait découvert l'histoire de ce groupe et de la fondatrice, puis c'était décidée à faire pareil, envoyer tout balader, et déjouer les règles pour vivre d'autre chose que de pain et d'eau fraiche, mais aussi de la récolte de votre musique, la sueur de votre front, être épanouie. Pour ça Elixir avait compris que elle devait quitter ses parents, car si elle restait avec ils lui dicteraient sa vies, et c'était bien partit pour, fête d'anniversaire avec des gens qu'elle connait pas ou n'aime pas, chanson à écouter, vêtements à enfiler, quand elle a eu l'âge de se rebeller c'est à dire vers l'âge de 15ans, elle a dévelloper son style et a fait parler d'elle face au fait qu'elle désobéissait à ses parents, ca l'amusait, puis un jour elle a envoyer tout balader lors de son anniversaire, brisant bouteilles et envoyant balader le gâteaux fait par sa mère, le soir elle fuguait et quittait Kentwood. Elle était de retour après avoir voyager et fait des rencontres elle espérait que personnes puisse la reconnaître.

    Elle entra dans le bar en question, guitare sur le dos, cigarette en bouche, alors qu'elle passait à côté d'une table ou se trouvait un de ses couples gnyan gnyan, elle s'arrêta devant eux, les fixa, puis écrasa sa cigarette dans le cendrier poser sur leurs table puis se dirigea dans le bureau du patron, elle toqua puis entra, elle s'installa sur une chaise, sans y avoir été invité et jetta sur le plate forme en bois qui servait de bureau aux garçon pas si âgé que ça, les paroles de ses chansons.

    -Tout ça m'a l'air bien, mais ne trouvez-vous pas que c'est un peut trop..comment dire...révolutionnaire? Oser pour une jeune femme tel que vous?fis l'homme.

    Elixir qui avait les yeux fixer sur ses converse noir, leva les yeux vers lui, ses yeux étaient entourer de noir, soigneusement encadrer par du crayon et du far à paupière. Elle le foudroya du regard, était-il entrain de dire que ce n'était pas le genre de musique qu'une fille doit écrire? Calmement, elle se leva, contourna le bureau et poussa l'homme qui était assied sur la chaise de bureau, contre le mur, elle pose ses main de chaque côté du visage de l'homme, appuyer sur le dossier et approcha son visage à quelques centimètre du sien.

    -Ecoutez bien ce que je vais vous dire Monsieur je suis qu'un c*n qui pense que les femmes doivent rester chez elle à s'occuper des gosses, nous sommes en 2010, les femmes ont des droits, ont évolué et malheureusement, trop de femme encore ne font pas ce qu'elle veulent, nous sommes dans une petite ville, et je compte bien résoudre ce problème! Donc si vous voulez que votre bar soi un vraie bar et non un bar de "je suis trop sage pour toi", je vous conseilles de me laisser jouer ce que désire! Sur ceux elle pris les paroles de ses chansons les rangea dans l'étuit de sa guitare, pris cette dernière sur le dos et sortis du bar.

    Il faisait noir dehors, seul les phares des voitures, les lampadaire, et la cigarette que Elixir allumait éclairait la ville. Elle prit marche, énervé par ce qui venait d'arriver, ca avait pour don de l'agacer ses gens qui croivent qu'une femme ne peut pas jouer du rock. Elle s'appuya contre un mur quand elle se fit bousculer par un groupe d'homme.

    -Vous pouvez pas regarder où vous marchez bon sang?!

    Ils se tournèrent vers elle et l'un d'eux l'attrapa par le col, Elixir, calme la cigarette dans la bouche le regarda sans ciller.

    -C'est qu'elle nous cherche en plus la petite! Elixir le poussa et lui foutu un coup de poing et lui péta le nez.
    -La petite elle viens tout juste de te péter le nez. Si tu veux pas qu'elle t'explose la jambe trace et ferme la!

    Puis elle reprit route et traversa la rue, puis s'arrêta à côté d'une jeune femme magnifique, les cheveux ondulés les yeux marrons, grande, fine, qui la regardait depuis un petit moment (je parle bien de Katherine XD), Elixir se contenta de s'appuyer contre le mur, décrasser sa cigarette et de croiser les bras afin de regarder les gens passer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Beer Bad (PV Elixir F.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elixir Faustheen Donovan U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLACE IN THE GAME :: Corbeille-
Sauter vers: