Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est en hiatus; de plus le forum va changer de contexte.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Elixir Faustheen Donovan U.C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elixir Faustheen Donovan U.C Empty
MessageSujet: Elixir Faustheen Donovan U.C   Elixir Faustheen Donovan U.C EmptyDim 26 Sep - 18:30

Elixir Faustheen Donovan U.C I3xen5
©Castiells
"I'm came back for you"

« Elxir Faustheen Donovan» - « 21ans» - « 15 Decembre 1989 en Lousiane à Kentwood
» - « Américaine/Française» - « race humaine » - « Rebelle-intelligente-passionnée-Fidèle-Déterminée » - « Musicienne, serveuse» « Humains» - « Kristen Stewart »


The story
15 Décembre 1989: C'est lors d'une pleine nuit fraiche et glacial en lousiane à Kentwood que Elixir fit son apparition. Sa mère et son père ce jour là, tout deux humains, ont décider de lui donner le prénom d'Elixir nom de sa grand-mère maternelle et de Faustheen, prénom de sa grand mère paternelle, deux jolies prénoms pour une seule et même personne. Une jeune fille qui ne se doutait de rien et pourtant qui allait en voir des choses.

15Decembre 1994: C'est l'anniversaire de Elixir, ces parents on a tout pris désiré à ce qu'elle faite son anniversaire dans les normes, c'est donc en ce jour qu'une grande fête à été organisée pour son anniversaire, avec tout plein d'enfants, la plupart elle ne les connait pas, mais les parents de Elixir s'en fichait, ils étaient riche alors autant en profiter. 5 Ans c'est pas rien et pourtant elle était très intelligente pour son age elle savait bien que les gens était là que pour intérêt.

15 Décembre 2005: Elle fête ses 16ans et l'humeur n'y est pas, ca fais 11ans qu'elle voit les même tête, et pourtant elle a bien évoluer et n'a toujours pas son mot à dire. Elle est passionnée de musique, et a même apprit la guitare, toute seule comme une grande à l'âge de 10ans. Les personnes qui viennent à son anniversaire tout les ans, elle les connait par coeur elle pourrait vous faire un portrait détailler de chaque visage, elle les a regarder, étudier et détailler. Tandis qu'eux, ne la connaissent pas ils se contentent simplement, de venir s'amuser, profiter des animations et s'empiffrer jusqu'à s'éclater la pense. Elle en eu marre, c'est alors que tout le monde s'empiffrait, et qu'elle les regardait, qu'elle fit un "ca suffit" presque innaudible! Elle se leva et balança le gâteaux au sol. Son père la regarda avec de grand yeux, tandis qu'elle pris les bouteille en verre et les balança contre le mur du jardin.

"dehors! Dégagez je veux plus vous voir!" fit elle.
"Mais voyons Elixir, nous sommes tes amis!" fit une des filles présente.
"amie?" rit nerveusement Elixir! "a part te préoccupé de ta gueule pour savoir si tu as pas un bouton au milieu du pif et te maquiller le matin à dix heure, le midi à 13h00 et l'après midi à 15h30 tu sais rien faire d'autre! Alors me parle pas d'amie!"

La suite? Tout le monde partit, et Elixir s'enferma dans sa chambre après s'être fait engueuler comme jamais. On lui avait toujours dicter sa vie! C'est une fille brillante et intelligente, alors elle espérait pouvoir choisir comment ça vie sera une fois adulte. C'est en pleine nuit alors que ses parents dormait, qu'elle fugua un sac sur le dos, avec sa guitare elle partit sans un bruit. Le lendemain matin les parents de la jeune adolescente alertèrent la police et sa photo fut afficher sur toutes les briques de lait, et les mur ainsi que les écrans de télévisions.

19 Février 2008: Elixir à 18ans depuis quelques mois, cela fait trois ans qu'elle a quitter la Louisiane et qu'elle voyage par ci par là en stop, elle a fait quelques rencontre, et c'est même découverte une attirance pour les filles, et les garçon en gros elle est bi. Elle le cache pas! Elle vit de sa musique faisant quelques représentation par-ci par là. C'est d'ailleurs en ce 19 Février après une représentation dans un bar, qu'elle se fait suivre par un homme qui manque de la tuer, cet homme est tout simplement un vampire, mais au derniers moment il arrêta tout effrayer par un son puis il prit fuite, Elixir se renseigna d'avantage et rencontra quelques vampires qui lui expliquèrent comment se monde fonctionnait.

2010: Cela fait 6six ans qu'elle n'est pas revenue ici, à kentwood, depuis sa fugue, elle espère qu'ici les gens l'on oublier, ainsi elle pourra refaire sa vie, de toute façon elle a 21 ans elle est plus sous la responsabilité de ses parents.


Exemple de rp en rapport avec votre personnage
J’étais enfin rentrée chez moi, et j’étais plus que satisfaite de poser mon sac, on était vendredi, le vendredi c’est sacrée! Enfin pour moi il l’est. Je suis pas du genre à vouloir sortir avec mes « copines » et faire la fête toute la nuit. Non moi je préfère faire la fête toute la nuit avec mon mari, à la maison ou dehors, puis nous faire un petit câlin, et déconner jusqu’à pas d’heure, le regarder dans les yeux, et rougir bêtement en repensant à un truc gênant, ou bien même encore le voir et l’entendre me taquiner pour rien. Bref j’aime passer tout mon temps avec lui. J’avoue que ca a des désavantage de sortir avec lui comme le regard des autres filles insistance. Je sais parfaitement ceux à quoi elles pensent, et tout ça sans être une vampire. Ca se lit tellement facile sur leurs visages. Mais dans un sens je m’en fiche, car je sais que Damon m’aime, même si il le dit très très rarement. Depuis que nous sommes ensemble, il l’a due me le dire genre 4 fois, voir 5 pas plus. Mais je sais que quand il me le dit il le pense. Puis j’ai pas besoin qu’il me le dise, pour le savoir. Un geste, une parole, une petite attention toute bête me le prouve.

Alors que je venais de poser la veste et mon sac Damon me rejoignis en un rien de temps. Je sursauta en me tournant vers lui ne m’attendant pas à le voir. Il me prit aussitôt dans ses bras et m’embrassa passionnément. Je posa une main sur son torse et répondit à son baiser tendrement. Puis gardant cette étreinte, main poser sur son torse, je le regarda amoureusement. Encore ce prof de math qui te fait des misères ? Je pouffa de rire doucement.

-Oh mon dieux si tu savais! Je me suis endormie pendant son cour car j’avais fini son contrôle de Math, manque de pot pour lui j’ai eu un A+ à mon contrôle, et du coup il m’a garder à la fin des cours pour discuter et faire des trucs à la noix. Il m’a fait sa vieille leçon de moral puis voilà.

Je soupira, se prof m’avait dans son champs de mire! Il allait pas me lâcher comme ça! Et j’avais déjà fait les frais de sa colère. Il y a pas si longtemps que ça j’ai due nettoyer tout les salles de Math après les cours. Je l’ai jamais dit à Damon car je sais qu’il risquerait de s’énerver. D’ailleurs ce jour-là, j’ai inventer une vieille excuse en lui disant que j’avais des recherche à faire, et que j’aidais Alaric sur un projet, Alaric est le prof d’histoire, et on s’entend très bien, il a même gentiment accepter de jouer le jeux et de rien dire à Damon.
Je posa une main sur la joue de mon vampire puis fini par dire en me reculant doucement, pour monter mon sac de cours dans ce qui était notre chambre. Depuis que Stefan son frère est partit, nous avons la pension pour nous tout seuls et comme c’est grand on s’est pas gêner pour ce faire une chambre de rêve.

-Tu as passer une bonne matinée?

Nous étions encore en début d’après midi, je dirais 14h00 voir 14h30, et j’avais envie de savoir ce que mon mari avait fait pendant mon absence si il allait bien, si il s’ennuyait pas.
Une fois dans notre chambre, je rangea mon sac de cours en bas de l’armoire, puis referma cette dernière.




« SadEyes/Annabelle » - « 16ans » - «Superbe forum je suis dingue de la bannière *_* » - «La sublime Kristen Stewart » - « CODE OK PAR OCÉA » - « ca varie » - « je vous n'aimes »


Dernière édition par Elixir F. Donovan le Dim 26 Sep - 23:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 110
Age du joueur : 29

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Étudiante
Relations:

Elixir Faustheen Donovan U.C Empty
MessageSujet: Re: Elixir Faustheen Donovan U.C   Elixir Faustheen Donovan U.C EmptyDim 26 Sep - 18:32

Je te souhaite la bienvenue sur NBTB, merci de ton inscription.
Je pourrais donc te conseiller dans le choix de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://makemewannadie.forumsrpg.com
Invité
Invité




Elixir Faustheen Donovan U.C Empty
MessageSujet: Re: Elixir Faustheen Donovan U.C   Elixir Faustheen Donovan U.C EmptyDim 26 Sep - 18:34

Oui merci beaucoup dit tu pourrais m'envoyer par MP ton histoire? ça pourra peut être m'aider.^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 110
Age du joueur : 29

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Étudiante
Relations:

Elixir Faustheen Donovan U.C Empty
MessageSujet: Re: Elixir Faustheen Donovan U.C   Elixir Faustheen Donovan U.C EmptyDim 26 Sep - 18:35

Pas de soucis, je vais faire ça
Revenir en haut Aller en bas
https://makemewannadie.forumsrpg.com
Invité
Invité




Elixir Faustheen Donovan U.C Empty
MessageSujet: Re: Elixir Faustheen Donovan U.C   Elixir Faustheen Donovan U.C EmptyDim 26 Sep - 18:36

super merci beaucoup je pense avoir une idée mais si j'ai ton histoire ca pourra m'éclaircir ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Océanna Followay
    OCÉANNA ♠ let me decide when i don't need you.

L. Océanna Followay


Date d'inscription : 22/09/2010
Messages : 109

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Infirmière praticienne.
Relations:

Elixir Faustheen Donovan U.C Empty
MessageSujet: Re: Elixir Faustheen Donovan U.C   Elixir Faustheen Donovan U.C EmptyDim 26 Sep - 21:49

    kristen I love you merci de ton inscription I love you
    si tu as des questions, ne sois pas timide, et surtout bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elixir Faustheen Donovan U.C Empty
MessageSujet: Re: Elixir Faustheen Donovan U.C   Elixir Faustheen Donovan U.C EmptyDim 26 Sep - 23:49

merci =D fiche fini
Revenir en haut Aller en bas
L. Océanna Followay
    OCÉANNA ♠ let me decide when i don't need you.

L. Océanna Followay


Date d'inscription : 22/09/2010
Messages : 109

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Infirmière praticienne.
Relations:

Elixir Faustheen Donovan U.C Empty
MessageSujet: Re: Elixir Faustheen Donovan U.C   Elixir Faustheen Donovan U.C EmptyLun 27 Sep - 0:20

    j'ai lu ta fiche, et tout est conforme I love you
    j'ai l'honneur de te valider et de t'annoncer que tu es la première membre de NBTB I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elixir Faustheen Donovan U.C Empty
MessageSujet: Re: Elixir Faustheen Donovan U.C   Elixir Faustheen Donovan U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elixir Faustheen Donovan U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beer Bad (PV Elixir F.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLACE IN THE GAME :: Corbeille-
Sauter vers: