Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est en hiatus; de plus le forum va changer de contexte.

 

 (m) ace of clover ♣ your love is my drug. z.efron

Aller en bas 
AuteurMessage
L. Océanna Followay
    OCÉANNA ♠ let me decide when i don't need you.

L. Océanna Followay


Date d'inscription : 22/09/2010
Messages : 109

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Infirmière praticienne.
Relations:

(m) ace of clover ♣ your love is my drug. z.efron Empty
MessageSujet: (m) ace of clover ♣ your love is my drug. z.efron   (m) ace of clover ♣ your love is my drug. z.efron EmptyVen 24 Sep - 0:58

(m) ace of clover ♣ your love is my drug. z.efron Zacban12
"j'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer..."

« Gabryel (au choix), Aylesworth» - « 20 ans » - « 23 juin, Jackson » - « origines & nationalité américaines » - « loup-garou » - « caractère au choix » - « pompier » - « zac efron, mais négociable. »
Citation :

No rules, don't you remember ?
Bien que Gabryel soit né sans la capitale, il a du déménager subitement, à Kentwood. Ce déménagement forcé a été causé par le fait que Gabryel ait été mordu pr un loup lors d'une soirée de camping avec ses amis. Le centre-ville était devenu trop dangereux pour lui et les autres lors de ses transformations. L'aspect rural et l'ambiance de Kentwood semblait parfait pour refaire sa vie avec sa nouvelle nature. Il est désormais habitant de Kentwood depuis quatre ans. Il exerce la profession de pompier et fait des fureurs au près des femmes. Avec son corps d'Appolon et son charisme incroyable, il tente de mettre sur sa liste de conquête Océanna. Bizarrement, Océanna se laisse courtiser et apprécie sa présence. Ses bras brûlants sont toujours là pour la réchauffer et lui apporter du réconfort. Par contre, Océanna ne veut pas s'engager dans une relation, avec Zooey et Nathàniel dans les parrages.


Dernière édition par L. Océanna Followay le Mer 29 Sep - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Océanna Followay
    OCÉANNA ♠ let me decide when i don't need you.

L. Océanna Followay


Date d'inscription : 22/09/2010
Messages : 109

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Infirmière praticienne.
Relations:

(m) ace of clover ♣ your love is my drug. z.efron Empty
MessageSujet: Re: (m) ace of clover ♣ your love is my drug. z.efron   (m) ace of clover ♣ your love is my drug. z.efron EmptyVen 24 Sep - 1:11

    Bon okay, il y a des ressemblances avec twilight, mais j'avais le goût ! I love you
    Je bénie déjà la personne qui prendra mon scénario. Cool Je ne demande ques des réponses aux tropics et une présence généreuse, MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ace of clover ♣ your love is my drug. z.efron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (m) king of love ♣ i need you like a heart needs to beat, c.crawford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHOOSE YOUR ONW DESTINY :: Today will be different :: Scénarios pris-
Sauter vers: