Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est en hiatus; de plus le forum va changer de contexte.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  (m) king of love ♣ i need you like a heart needs to beat, c.crawford

Aller en bas 
AuteurMessage
L. Océanna Followay
    OCÉANNA ♠ let me decide when i don't need you.

L. Océanna Followay


Date d'inscription : 22/09/2010
Messages : 109

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Infirmière praticienne.
Relations:

 (m) king of love ♣ i need you like a heart needs to beat, c.crawford Empty
MessageSujet: (m) king of love ♣ i need you like a heart needs to beat, c.crawford    (m) king of love ♣ i need you like a heart needs to beat, c.crawford EmptyVen 24 Sep - 0:12

 (m) king of love ♣ i need you like a heart needs to beat, c.crawford 14122239
"Il y a des sentiments qu'on ne peut exprimer avec des mots"

« Nathàniel, nom(s)» - « 21 ans » - « 22 avril, Kentwood » - « origines françaises & nationalité américaine » - « humain » - « caractère au choix » - « étudiant en neurologie» - « chace crawford »
Citation :

No rules, don't you remember ?
Nathàniel est un humain bien normal, qui ne se doute pas du tout de ce qui mijote derrière lui. Cependant il sait quelque chose, c'est qu'il aime Océanna. Depuis, qu'elle est entrée dans sa vie, tout semble avoir changé. Plus aucun problème d'argent, les moments sombres qu'il revivait sans cesse, disparus. Cette fille lui a changé la vie. Alors que Nathàniel était à deux doigt de sauter d'un pont, Océanna arriva. Bizarrement, il a l'impression qu'Océanna a été envoyé du ciel pour lui venir en aide. Quel hasard ? Il est né à Kentwood et y a vécu toute sa vie. Il vit dans une famille modeste, qui vit simplement la vie, sans artifices inutiles. Nathàniel a toujours bien réussi à l'école, dans toutes les matières sauf les mathématiques. Il mettait beaucoup d'effort à réussir tous ces cours pour entrer en médecine. Il n'a vraiment toujours été chanceux en amour, sa dernière relation s'est disons mal terminée. Depuis sa rupture, tout a déboulé dans sa vie. Il y a déjà deux ans de sa rupture, mais il ne sait pas comment l'oublier. De plus, l'an passé sa mère a été tué, dans un accident d'avion. Bref, lorsque Océanna est entrée dans sa vie, il y a bientôt un an, tout a changé dans sa vie. Par contre, ce que Nathàniel ne sait pas, c'est qu'il est le protégé d'Océanna. Par le fait même, il lui est interdit d'entretenir une relation amoureuse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
L. Océanna Followay
    OCÉANNA ♠ let me decide when i don't need you.

L. Océanna Followay


Date d'inscription : 22/09/2010
Messages : 109

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Infirmière praticienne.
Relations:

 (m) king of love ♣ i need you like a heart needs to beat, c.crawford Empty
MessageSujet: Re: (m) king of love ♣ i need you like a heart needs to beat, c.crawford    (m) king of love ♣ i need you like a heart needs to beat, c.crawford EmptyVen 24 Sep - 0:14

    merci mille fois de jeter un coup d'oeil à mon scénario I love you Je sais que l'histoire est un peu brouillon, mais je ne veux pas vous brîmer l'inspiration ou vous obligez des tonnes de trucs. Je n'exige pas des pavés et un membre hyper présent, j'aimerais seulement que les réponses aux topics de soient pas un fardeau et qu'il aime le personnage. MERCI ENCORE, je vous bénirai Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) king of love ♣ i need you like a heart needs to beat, c.crawford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHOOSE YOUR ONW DESTINY :: Today will be different-
Sauter vers: