Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est en hiatus; de plus le forum va changer de contexte.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Never Leave Me

Aller en bas 
AuteurMessage
The Darkness

The Darkness


Date d'inscription : 19/09/2010
Messages : 31

Never Leave Me Empty
MessageSujet: Never Leave Me   Never Leave Me EmptyVen 8 Oct - 18:37

Never Leave Me Qzownd

Un cafard filait de toute vitesse de ses petites pattes sur le plancher de la seule et l'unique boite de nuit de Kentwood. Un pied chaussé d'un mocassin s'immobilisa un instant au-dessus de lui. « Je l'ai eu ! » annonça une jeune fille, triomphante, en se baissant pour ramasser l'insecte mort. Elle le brandit comme un trophée avant de le jeter dans le gobelet de plastique tendu par un serveur, et déjà à moitié plein de minuscules cadavres. « Un verre gratuit, s'il vous plait. » Vêtue d'un T-shirt argenté, le serveur hocha la tête. Une banderole tendue à l'entrée du club annonçait : " Soirée de pré-désinfection. Un verre gratuit pour chaque cafard attrapé " C'était une tradition annuelle, le club ferme pendant quelques jours, le temps de se remettre aux normes d'hygiène. A l'extérieur de la boite de nuit, trois silhouettes sombres franchirent l'angle se dirigèrent vers l'entrée. Leur démarche était menaçante ; elle portaient une parure sur laquelle le clair de lune se reflétait. Leurs visages était hideux. Maléfiques. Imperturbable, ces trois vampires se mirent à continuer. La rue leurs appartenait et bientôt le club serait à eux...

Citation :
► Ce sujet commun ne nécessite pas d'inscriptions, vous pouvez donc tous y participer librement.
► Vous devez rp normalement, jusqu'à"à l'arrivée des trois vampires qui seront joués par le staff. Une fois qu'ils seront présent, le rp prendra une tournure différente. Pour le moment vos personnages se trouvent dans la boite de nuit en train de s'amuser et faire la fête, les vampires arriverons par la suite.
► Ce sujet commun n'est pas obligatoire, mais il est fortement conseillé.
► Il fait partis de l'intrigue, mais n'est pas d'une grande importance. Le sujet commun numéro deux (sous inscriptions) sera indispensable à l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Never Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Never Leave Me   Never Leave Me EmptyDim 17 Oct - 15:52

Never Leave Me Candic11
.

Je m'ennuyais à mourir ce soir. Je ne savais vraiment pas ce qui m'arrivait en ce moment mais les journées me paraissaient longues et sans grand intérêt. D'habitude je passais mon temps à faire la fête et à sortir n'importe où n'importe quand mais j'étais dans ma période assagie pour l'instant. Je me fatiguais très facilement et prenait la mouche très rapidement. Peut-être que je vieillissais trop vite! Ou alors j'étais malade. Moi qui était si énergique je ressemblais à un pantin... J'avais donc décider de me remuer un peu et d'aller me promener dans les rues pour me dégourdir les jambes et éviter de m'empatter sur mon canapé. J'étais donc dans les rues, à ne penser à rien seulement que j'étais complétement inconsciente de sortir à cette heure ci avec tout ce qui pouvait bien se passer en ce moment. Je n'avais même pas peur enfin pas encore en tout cas. Je passa devant la boite de nuit du coin ou était affiché "Soirée de pré-désinfection". C'était comme ça tout les ans. Ils étaient tellement soignés là dedans qu'ils faisaient ça seulement une fois par ans quoi... J'hésitais à rentrer. Je ne savais pas encore ce qui allait m'attendre. Les insectes et tout ces petites choses qui étaient petites, rampantes, volantes etc. Je les détestais. J'en avais une peur bleue. Je ne savais pas pourquoi j'étais autant effrayé par des êtres dix-milles fois plus petits que moi mais ce que je savais c'était que je me mettais à crier dès que j'apercevais une de ces bêtes.

J'entrai à l'intérieur, après tout cela allait passer ma soirée. Le seul problème était que j'avais peur de ces petites bestioles mais cela pouvait être amusant à faire et puis à ce que je venais de voir, à chaque bestioles attrapées j'avais un verre gratuit. En espérant que j'arrive au moins à en attraper un... Je commença ma recherche, après quelques minutes j'en aperçu un... L'effet que ça me fit ne me surprit pas. Je me mis à crier et à reculer loin de ce petit cafard. J'étais complètement ridicule mais je savais ce qui m'attendait. Je me dirigea vers le bar et demanda un schotch, un double que je payais bien entendu et me l'enfila le plus rapidement possible. Si je voulais attraper ces bestioles il fallait que je sois bourrée. Ce qui arriva très rapidement, je buvais rarement des Whisky pure et on pouvait dire que c'était étrange... De plus j'étais très rarement bourrée. Je ne buvais jamais jusqu'à en arrivé là. Je préférais boire et rester quelque peu clean car j'aimais me souvenir de toute ce qui se passait pendant ces soirées où j'étais présente. Je me mis donc à la recherche pour de vrai de ces immondes cafards...
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Never Leave Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME TO KENTWOOD :: Lieux de détente :: La boite de nuit-
Sauter vers: