Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est en hiatus; de plus le forum va changer de contexte.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 I thought I was the only one to enjoy sport in the middle of the night. [ PV K. Pierce Eden ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I thought I was the only one to enjoy sport in the middle of the night. [ PV K. Pierce Eden ] Empty
MessageSujet: I thought I was the only one to enjoy sport in the middle of the night. [ PV K. Pierce Eden ]   I thought I was the only one to enjoy sport in the middle of the night. [ PV K. Pierce Eden ] EmptyDim 3 Oct - 20:04

    Ce soir Gabryel n'arrivait pas à dormir. Il tournait dans son lit depuis une bonne heure déjà et il était incapable de fermer l'oeil. Il a essayé tous les trucs de relaxation qu'il connaissait mais aucune d'entre-eux c'est révélé utile. Gabryel c'est donc décidé et il c'est levé de son lit. Il n'avait aucunement envie de dormir, il était plein d'énergie et comptait la gaspiller. Il donc enfilé un t-shirt et un short, il pris son portable et quitta son appartement en un éclair. La nuit était étrangement froide et calme. M. Aylesworth n'aimait pas particulièrement ça, puisque la nuit où il s'est fait morde, c'était dans ces conditions. Il chassait ces idées de sa tête et ce mit à courrir en direction de la caserne. Avec ces pouvoirs, il y était en quelques secondes bien entendu. Il fit son entrée en saluant tous ces potes avec qui il travaillait. Il monta à l'étage pris son sac de sport et s'en alla vers le gym qui juste derrière la caserne. Chaque pompier a droit d'aller s'y entraîner quand il le veut et tant qu'il le veut. Parce que vous savez, pour être pompier, il faut bien entendu avoir une grande force physique. Ce n'est pas ce que Gabryel manque le plus, mais c'est seulement pour la beauté de la chose. Il aime avoir une allure athlétique et les femmes adorent. Il poussa la porte et barra la porte derrière lui. Il savait pertinamment que personne ne viendrait à cette heure mis à part lui et les pompiers présent dans la caserne ne peuvent y aller pendant le quart de travail.

    Une fois dans le vestiaire, Gabryel retira son chandail, montrant sont torse de dieu. On pouvait voir que ses pectoraux était bien définis et que dire des ses muscles abdominaux qui fait baver même les autres pompiers. Il enfila une camisole de sport pour se couvrir et comme il était déjà en short et bien ce n'était pas nécéssaire de changer le bas. Dommage pour vous... Pendant près de 45 minutes, le jeune Aylesworth courrait sur le tapis et à toute vitesse. Et savez-vous qu'il commence à suer. Il était déchaîner ce soir. Highway To Hell jouait à tout rompre dans le système de son et il avait de l'énergie à en revendre. Aprés avoir fait son heure de cardio, il se dirigea vers les machines musculaires et il s'amusa à toujours augmenter la grosseur des poids. Il faut ce qu'il faut pour avoir des muscles comme ceux-là. Presque deux heures venaient de passé et Gab commencait à en avoir plein le dos de lever de la fonte. Il se dirigea donc vers les douches. En quelques secondes, il laissa tomber ces vêtements sur le sol, le laissant nu comme un ver. La musique continuait de jouer aussi fort qu'au tout début. Soudainement, elle s'arrêta. Gabryel tournait les deux robinets pour arrêter l'eau de couler. Il tandis l'oreille puiqu'avec ces oreilles de loups-garous, il peut tout entendre. Mais rien, il n'entendait qu'un petit vent, mais cela devait venir de la ventilation. Il continua donc simplement sa douche.

    Soudainement, un fort bruit métallique se fit entendre. Comme si quelqu'un venait de fermer un casier de toutes ses forces. La porte était barrée et personne n'était censé s'y retrouver avec lui. Par reflexe le beau brun cria`: Y'a quelqu'un ? Il s'avanca tranquilement hors de douches communes pour prendre une serviette et la glisser autour de sa taille. . . Il se demandait qui pouvait bien être aussi débile que lui pour venir lever de la fonte aux petites heures du matin.

Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 110
Age du joueur : 29

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Étudiante
Relations:

I thought I was the only one to enjoy sport in the middle of the night. [ PV K. Pierce Eden ] Empty
MessageSujet: Re: I thought I was the only one to enjoy sport in the middle of the night. [ PV K. Pierce Eden ]   I thought I was the only one to enjoy sport in the middle of the night. [ PV K. Pierce Eden ] EmptyDim 3 Oct - 20:58

Debout face à son miroir, Katherine se demandait ce qu'elle allait pouvoir porter ce soir là. Elle plaqua contre son corps une tenue vraiment légère et apostropha son reflet:
- Salut, j'adore danser !
Non. Cela n'allait pas du tout. Elle choisit un second ensemble beaucoup plus sobre, répéta la manœuvre, et grimaça.
- Bonsoir, beau brun.
Ça n'allait pas non plus. Frustrée, Katherine jeta à terre les deux tenues.
- Dire que j'habillais si bien à l'époque, grommela-t-elle. Finalement Miss Pierce opta pour un pantalon moulant et un chemiser bleu ouvert sur un body. Laissant derrière elle les boulevards bien éclairés des beaux quartiers, elle s'engagea dans les rues désertes du faubourg, une caserne de pompier se situer à quelques pas. Katherine aimait s'y rendre pour se nourrir et croquer le coup de délicieux et sexy pompiers. Devant elle, le trottoir s'étendait à perte de vue, envahi par les ombres, et le bruit de ses pas résonnait sinistrement dans l'obscurité. Perdue dans ses pensées, elle continua à marcher jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive qu'elle n'était pas seule. D'autres pas retentissaient derrière elle, Katherine fit volte-face. Une silhouette immobile et enveloppée de ténèbres se tenait un peu plus loin. Bien que Miss Pierce ne puisse voir son visage, elle eut l'impression que l'inconnu la regardait. Dans un mouvement rapide, celle-ci se dirigea à toute vitesse et planta ses crocs dans la peau de l'homme inconnu. Une fois sa soif satisfaite, elle se dirigea vers la caserne. En quelques secondes, elle eut le temps de claquer un casier des vestiaires, elle avait sentit la présence d'un jeune homme particulièrement séduisant. Il était de dos, torse nu muni d'une serviette. Katherine lui dit tout en le fesant sursauter ;

- Excusez moi, je me suis perdu. Je cherchais un ami à moi.

Il était évident qu'elle le manipulait, elle ne cherchait personne d'autre que lui. Un sourire en coin, elle regardait sans la moindre discrétion la partie bas de son anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
https://makemewannadie.forumsrpg.com
 
I thought I was the only one to enjoy sport in the middle of the night. [ PV K. Pierce Eden ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLACE IN THE GAME :: Corbeille-
Sauter vers: