Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est en hiatus; de plus le forum va changer de contexte.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Amarilli J. Wilson!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amarilli J. Wilson! Empty
MessageSujet: Amarilli J. Wilson!   Amarilli J. Wilson! EmptyDim 3 Oct - 16:22

Amarilli J. Wilson! 2cgfqk4jpg
© Cristalline
Le Temps Passe, Les Gens Changent, Mais Les Souvenirs Restent!

« Amirilli Joy Wilson. » - « 20 ans. » - « 14 mai 1990 à Kentwood. » - « Amarilli est d'origine italienne, tout en étant née à Kentwood. » - « Humaine. » - « Agressive. Insolente. Violente. Inconsciente. Ignorante. Grande Gueule. Bavarde. Complètement folle. Garce. Protectrice. Battante. » - « Étudiante. » « Les humains » - « Michelle Trachtenberg »

The story
« Parfois je me dis que les gens ne savent pas réellement ce qu'est la perte d'un ou plusieurs êtres chers. » Amarilli, avait sept ans, pas plus, quand ce drame a eu lieu. La mort tragique de ses parents dans un accident de voiture. Enfant unique, cette gamine fut recueillie pendant quelques années chez sa grand-mère qui s'occupa de la petite fille, comme si c'était la sienne. Bien que les premiers mois furent assez compliqués, la vielle dame savait toujours comment s'y prendre pour obtenir un sourire ou même un éclat de rire de la gamine, qui pris peu à peu confiance en elle. À L'école ? La môme s'en est toujours plutôt bien sortie. Ses notes n'était jamais au-dessous de la moyenne. Disons, que beaucoup parmi nous, étaient encore des bosseurs à cette époque-là. Puis, profitons-en pour parler des amis, les tous premiers, ainsi que le début des petites amourettes mignonnes que tout le monde a connu un jour ou l'autre étant enfant. Disons, que même pour cette gamine orpheline de ses deux parents, c'était aussi le bon temps, celui de l'insouciance ou rien ne vous semble impossible.

« C'est toujours quand on s'y attend le moins que tout vous tombe dessus. » Les bonnes choses ont toujours une fin. Cette fin s'est confirmée plus tôt que prévu, lorsque la grand-mère de la gamine est décédée, quand cette dernière atteignit l'âge de 13 ans. Ayant déjà du surmonter la mort de ses propres parents, c'était de trop pour l'adolescente qui perdit très rapidement tous ses repères. Fini le temps des découvertes amoureuses, et des amis fidèles, fini l'innocence, voilà, la nouvelle génération. Trimballer alors, de famille d'accueil en famille d'accueil et de foyer en foyer, l'adolescente ne grandit alors que de cette façon, rejetant rapidement toute forme d'autorité. Qui voudrait garder une adolescente qui dès l'âge de 15 , 16 ans, fume, boit et n'accepte aucun contact et ordre parental sur elle ? Les nombreux mensonges et conneries de la gamine ne lui permettaient en aucun cas une stabilité certaine dans sa vie. Nombreux ont été les parents qui affirmaient pouvoir s'occuper de cette dernière en promettant de ne jamais baissait les bras, mais quelques mois, furent suffisant pour qu'ils changent les uns après les autres d'avis. L'attachement faisait certainement fuir Joy, qui était dans l'angoisse de perdre à nouveau les gens qui l'entouraient.

« Tout le monde change! » Le temps passé, et finalement les choses changèrent à nouveau. L'adolescente était parvenue à se calmer un peu avec les mois. Il y avait comme qui dirait des personnes qui nous comprennent vraiment parfois ? Amarilli, avait réussi à se faire réellement accepter dans un couple de jeunes, qui avaient eux aussi traversaient des périodes difficiles, comprenant que l'argent n'arrange rien dans certains cas. L'amour n'était pas une chose facile à donner pour la môme, mais celui de ses parents adoptifs fut alors suffisant pour qu'elle puisse s'en sortir. Ils avaient promis de l'aider à s'en sortir et peu importe le temps que cela prendrait et les épreuves qu'ils devraient surmonter. Ils avaient tenu leur engagement et cette preuve ne toucha pas de loin la gamine, qui changea catégoriquement de comportement, acceptant enfin d'ouvrir son coeur. Jamais, il ne pourrait remplacer ou même changer son passé, seulement ils étaient ceux qui avaient sauvé son futur. Avec le temps, l'adolescente devint alors, une jeune femme épanouit. Rien à voir avec ce garçon manqué quelle était il y a encore quelques années en arrière. Le seul problème reste encore aujourd'hui son gros caractère difficile à gérer parfois. Et oui faut dire ce qu'il en est, Wilson est une demoiselle pas facile à vivre et les épreuves du passé lui ont laissés de nombreuses marques. Joy n'est pas une personne qui dévoile facilement ses sentiments bien au contraire, ce sont des choses, quelle garde enfouit au plus profond d'elle et seul ses parents adoptifs peuvent se permettre de prétendre être aimés.

Aujourd'hui, certaines personnes parlent de " surnaturel ", mais cela n'a rien à faire dans la vie de la gamine, qui jusqu'à-là ne peut se permettre d'y croire. En réalité, disons les choses comme elles sont, Amarilli s'en fout totalement. Disons, que son petit côté inconscient voir même ignorante, ne lui permet pas de se rendre compte de cet étrange manège qui se déroule autour d'elle.


« Mallaury. » - « 17 ans. » - « Je trouve le forum très beau. » - « Michelle Trachtenberg » - « Vampire. » - « Souvent je pense. » - « ♥` »


Dernière édition par Amarilli J. Wilson le Dim 3 Oct - 18:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amarilli J. Wilson! Empty
MessageSujet: Re: Amarilli J. Wilson!   Amarilli J. Wilson! EmptyDim 3 Oct - 16:27

    BIENVENUE ♥ bon courage pour ta fichette =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amarilli J. Wilson! Empty
MessageSujet: Re: Amarilli J. Wilson!   Amarilli J. Wilson! EmptyDim 3 Oct - 16:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
L. Océanna Followay
    OCÉANNA ♠ let me decide when i don't need you.

L. Océanna Followay


Date d'inscription : 22/09/2010
Messages : 109

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Infirmière praticienne.
Relations:

Amarilli J. Wilson! Empty
MessageSujet: Re: Amarilli J. Wilson!   Amarilli J. Wilson! EmptyDim 3 Oct - 17:29

    Bienvenue sur NBTB et j'espère que tu t'y plairas I love you
    bonne chance pour ta fiche et ma boîte à mps t'es ouverte pour toutes questions Amarilli J. Wilson! 851516
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 110
Age du joueur : 29

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Étudiante
Relations:

Amarilli J. Wilson! Empty
MessageSujet: Re: Amarilli J. Wilson!   Amarilli J. Wilson! EmptyDim 3 Oct - 17:30

Hello toi ; bienvenue sur le forum && je te souhaite bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://makemewannadie.forumsrpg.com
Invité
Invité




Amarilli J. Wilson! Empty
MessageSujet: Re: Amarilli J. Wilson!   Amarilli J. Wilson! EmptyDim 3 Oct - 18:35

    Merciii tout le monde. ♥ Je pense que c'est bon.
    J'ai copié un rp déjà fait, j'espère que c'est pas gênant. Amarilli J. Wilson! 277987



Exemple de rp en rapport avec votre personnage
Il était environ 22h quand l'adolescente poussa brusquement la porte du Grill, avec un air décontracté. Vêtue de manière neutre blondie avait pris la décision de faire preuve d'un minimum de classe aujourd'hui, comprenant qu'elle ne pourrait pas effacer la petite fille qu'elle avait été autrefois. Durant trente secondes, environ, la môme resta au pas de la porte de manière à dévisager un peu les clients qui se trouvaient au Grill avant son arrivée, après une sorte d'absence, fréquente chez elle d'ailleurs, Harley s'avança soudainement d'un pas lent en direction du comptoir du bar pour s'y caler le temps qu'il faudrait. Il ne fallut que très peu de temps pour que l'un des serveurs ne vienne prendre sa commande lui servant comme à son habitude, une simple bière avant de repartir tout aussi brièvement au soin des autres fidèles de l'endroit.

Vu de cet angle, je dois avouer que Wilson ne semble pas être le genre de personne très sociable et un peu à l'écart, mais encore une fois, ce n'est qu'un simple point de vue et bien plus faux que ce que l'on peut croire. En toute honnêteté, Harley n'est pas le genre d'individu à fréquenter des gens au caractère faible, dit comme ça, ça peut paraitre assez vache je vous l'accorde, mais cependant, ce n'est que très clairement la pure vérité. Depuis le départ, on distingue beaucoup l'adolescente pour son petit côté garçon manqué, et casse-cou, si ce n'était que ça, je comprends que vous ne compreniez pas très très bien ce qui la différencie des autres, mais moi je vais vous le dire. Si on remarque aussi blondie, c'est parce qu'elle n'est tout simplement pas cette gamine comme on en croise tous les jours. Aimee change beaucoup, et son style et son caractère n'en dépend que de son humeur du jour, du temps, et de son entourage. N'oublions pas que mademoiselle Harley Aimee Wilson a fréquenté les écoles les plus huppées qui soient, lui obligeant à faire preuve d'une certaine classe, qui ne la jamais réellement quitter. La gosse peut se sentir très à l'aise dans un jogging, comme elle adore porter des jeans, des shorts, des jupes et des talons, sans oublier le maquillage qui est pour elle quelque chose de capital. C'est ça qui fait la différence chez cette gamine, son style avant tout, suivi de près par son caractère bien à part. Et oui, nombreux sont ceux qui savent qu'il ne faut pas la chercher, mais peu sont ceux qui la connaissent vraiment pour expliquer un tel tempérament lunatique et peu agréable. Aimee n'est pas réellement une personne méchante, mais alors, qu'est-ce qu'elle est agressive et très changeante. Sa propre mère la qualifie de dangereuse, parce que si on en croit les dires, l'adolescente deviendrait violente lors de ses crises d'hystérie. J'ai oublié de vous dire, que blondie n'est pas tout à fait normale dans sa tête, enfin ça, c'est ce qu'on dit quand on ne comprend pas les humeurs d'un individu. Disons que même avec ses proches, la gosse peut très rapidement montrer une façade différente de sa personnalité. Jalouse et possessive avec ceux qui l'entourent, nombreux sont les personnes qui ont du mal à supporter ce côté. Cependant, Mademoiselle Wilson sera toujours la première pour discuter, étant très extravertie avec un léger côté de bitch, garce, prendre la parole et crier de tous les côtés et danser avec un inconnu est loin d'être une chose difficile chez elle, bien au contraire. Malheureusement, très irresponsable, l'adolescente n'est pas très digne de confiance, puisqu'elle peut en un quart de tour emporter quelqu'un dans ses délires les plus stupides, qui le plus souvent finissent très mal.

Mais, revenons-en à notre point de départ. L'adolescente se trouvait alors, caler contre le bars, installer confortablement dans un des sièges se trouvant face au comptoir, sur lequel les serveurs continuait leur tournée habituelle, pendant que des jeunes jouaient au billard qui se trouvait non loin d'elle. Wilson était entouré d'un gars beaucoup plus vieux sur sa gauche qui lança un léger sourire à l'adolescente avant de se re concentrer sur sa boisson, tendis que l'autre homme sur la droite entamer une discussion passionnante avant l'un des barmans. Tellement poignant que blondie en oublierait presque sa bière fixant sans relâche les deux individus qui s'échangeaient quelques paroles, ne remarquant par la même occasion pas que l'homme plus âgé qu'elle, venait de quitter sa place pour se faire une place autour du billard.


Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 110
Age du joueur : 29

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Étudiante
Relations:

Amarilli J. Wilson! Empty
MessageSujet: Re: Amarilli J. Wilson!   Amarilli J. Wilson! EmptyDim 3 Oct - 19:18

Je te valide miss && tu peux désormais remplir ta fiche de lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://makemewannadie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Amarilli J. Wilson! Empty
MessageSujet: Re: Amarilli J. Wilson!   Amarilli J. Wilson! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amarilli J. Wilson!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amarilli J. Wilson ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLACE IN THE GAME :: Corbeille-
Sauter vers: