Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est en hiatus; de plus le forum va changer de contexte.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 can't fight the moonlight « G. Aylesworth»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




can't fight the moonlight « G. Aylesworth» Empty
MessageSujet: can't fight the moonlight « G. Aylesworth»   can't fight the moonlight « G. Aylesworth» EmptySam 2 Oct - 20:55

can't fight the moonlight « G. Aylesworth» Zacban12
© ? vient du scénario
" you know that you can't fight the moonlight "

« gabryel aylesworth» - « 20ans » - « 23 juin , jackson » - « américain pur sang » - « loup-garou » - « brillant solitaire. » - «pompier » « loup-garou » - « Zac Efron »

The story
Avant cette vie, Gabryel était un jeune homme très intellectuel. Il adorait lire toute sortes de livre, il se passionnait pour la psychologie et la criminologie et avait de très bonne notes à l'école. Mais bien entendu cette morsure à tout changer. Mais est-ce pour le bien ou pour le pire. Seul lui pourrait vous le dire. D'un point de vue objectif, je vous affirme que c'est pour le mieux. Puisqu'il est maintenant un homme très intelligent et physiquement actif. Les personnes mordus par un loup ou loup-garou en resortent transformé. Je vous parle pas de la transformation physique, mais bien la psychologique. Avant cette morsure, les filles le trouvait chaud, mais n'osait pas puisqu'il avait l'air freak'. Maintenant, les filles le regarde et trouvent qu'il a l'air d'une bête, donc, elles sautent automatiquement dessus. Et elles ont raison de trouver qu'il a l'air d'une bête, puisque qu'une fois que la pleine l'une se montre, il en devient une. Gabryel est le genre de loup-garou qui se transforme quand il le veut, ou quand il vit un moment trop intense. Parfois cette caractéristique peu lui rendre service, mais cela peu aussi lui nuir. Donc, pour en revenir à ce que je disais, Gab était un homme psychologique. Maintenant, il est le genre de mec à s'entraîner et faire du sport et de retour chez lui il se plonge dans ses livres. Donc, je peux vous certifié qu'il entreprend une relation avec les personnages de ses livres. Par contre, c'est un homme. Il doit donc assouvir ses pulsions. Donc de temps à autre , il couche pour se soulager. Je vous l'accorde, c'est macho et répugnant, mais c'est un mec, on y peut rien. Ces temps-ci, il travaille beaucoup la délicieuse Miss Followay. Il n'a pas l'intention de se la faire et partir en courant ... elle est différente. Tout comme lui. Je ne dis pas qu'elle est loup-garou, mais elle n'est pas comme toutes les autres filles. Gabryel soupconne qu'il existe d'autre personne comme lui, mais il n'en connait pas d'autre personnellement. C'est pour ces raisons qu'il essaie de rester seul le plus possible, puisqu'il ne sait pas comment vivre avec ce don qu'il a reçu. Est-ce qu'il est attiré par Oceanna parce qu'elle peut l'aider ou bien tout simplement par insctinct? C'est ce qu'il veut découvrir.


Exemple de rp en rapport avec votre personnage
Pour la plupart des jeunes de cette ville, Nathan serait le mec le plus briseur de bulle de la ville. Mais quand il habitait en Iowa, il était le plus ''party animal''. Bon d'accord, il n'était peut-être pas au top, parce qu'oncle Luke est très dure à battre, mais admettons qu'il était situé très haut. Mais c'est seulement que ce déménagement, l'université et tout le tra la là, l'avait changé. Il faut bien grandir un jour et arrêter de penser qu'à soi. C'est donc pour ça que beaucoup le trouve abat joie, mais il ne le fait pas exprès. Après avoir questionné Karleigh sur son coup de téléphone un peu trop osé, elle lui avait balancée par la tête qu'il était frustré parce qu'il était en manque de sexe. Pardonnez-moi Aphrodite qui se tape je ne sais qui n'importe quand ? Sérieusement, ce n'est pas de ses affaires et ce n'est même pas vraie en prime. Il doit l'avouer très récemment, il a couché avec une fille sa classe d'éducation physique. Mais il ne pouvait pas lui résister, elle était extrêmement belle quand elle jouait au volley l'autre jour. Elle sautait dans les airs à la perfection et elle atterrissait comme une déesse. Ark, sérieusement ce n'est vraiment pas pour ces raisons. Mais plutôt parce qu'elle avait des très beaux atouts et un postérieur en faire grandir plus d'un. Alors, après le cours il est allé la voir. Et il se trouve qu'elle avait très envie de Nathan. Alors, ils ont fait un genre de pacte, qu'il couchait ensemble, mais que ça ne voulait rien dire. Alors, c'est dans le placard à ballon de basket que Nathan l'a fait grimper de 18e ciel. Ouais, Ouais. Alors, ce n'est pas cette petite débutante qui allait lui en apprendre avec le sexe.


- Tu sauras pour ta gouverne que j'ai baisé y'a pas si longtemps et c'était MARVELOUS. Alors tu peux bien la fermé avec ta pomme. Étouffe toi avec tiens !


C'est très rare que Nathan fait des remarque de la sorte, mais il venait de se lever, il n'avait pas la jauge de patience encore pleine et elle venait le faire chier. Elle devait donc ''payer'' pour ce qu'elle venait de faire. Mais je dis bien ''payer'' entre ses foutus parenthèse parce qu'il n'a vraiment pas été méchant. Il était même gentil. Alors, elle ne pouvait pas jouer la carte des filles froissées. Nathan lui étant un fanatique de la nourriture saine, fît bouillir de l'eau pour son gruau et puis il éplucha quelques oranges. Hum, les oranges de la CALIFORNIE, ce sont les meilleurs. De plus, il prit un grand verre de lait pour accompagner le tout. Ensuite, il irait courir pour entretenir son corps. Bon d'accord, ça peut sembler superficial, mais ce ne l'est pas du tout! S'il veut continuer à percer les mystères des jardins secrets féminins, il doit être bien armés et doit faire preuve de force physique. Bon, dans l'expression que j'ai fraîchement inventée, les seuls mots que vous devez retenir pour comprendre son ; PERCER et JARDINS SECRET et si vous n'avez toujours pas compris, demandez à votre mère comment ça se fait que vous êtes plus con que la majorité de la population. Tout en préparant son repas, il pouvait voir que Karleigh venait de recevoir un message texte. Faut croire que son monde se lève tôt pour lui écrire des messages à cette heure. Voulait la faire chier et aussi parce qu'il était très curieux, il se rendit derrière elle et lui piqua son cellulaire pour lire le message. Alors, il prit le téléphone dans sa main gauche et se mit à lire le texto à haute voix ;


-Hey Bitchy, Tony Miller donne une fête se soir, dans la villa de ses parents comme ils sont a Cabo toute la semaine. Je passe te prendre à 23h. Bye!

La belle brune lui retira le téléphone presqu'aussiôt.

-Ah come on! BITCHY, vous êtes vraiment en manque d'inspiration. Je veux bien croire que ce surnom vous vas peut-être comme un gant... Mais vous auriez pu trouver mieux!.

Nathan riait dans sa barbe. IL voyait très bien que ce qu'il venait de dire, lui passait plus de 1000 pieds par-dessus la tête. Mais ça la libérait et il se sentait mieux dans sa peau désormais. Karleigh quitta la cuisine pour le salon. Mais c'est la pièce d'à côté et tout est à air ouverte. Alors, ce n'est pas là qu'elle va pouvoir se réfugier pour pleurnicher ou quoi que ce soit. Le grand brun, mélangea l'eau bouillante avec le gruau et il ajouta un peu de lait. Ensuite, il prit ses plats et les posa sur la table. *hum* C'était vraiment délicieux, tellement que, mentalement, Nathan se lança des fleurs et il se disait des choses du genre qu'il ferait un très bon cuisiner. Pff, que de la belle prétention. Mais comme il n'y a personne dans cette maison à part son meilleur ami qui lui donne de l'affection, il doit bien s'en donner lui-même. Mais bien entendu, elle ne pouvait pas se la boucler. Tout aurait bien trop beau, elle se devait de répliquer. Nathan écouta semi son intervention. Faut dire qu'il était trop occupé à se dire qu'il était beau, bon et sexy. Mais il avait quand même compris qu'elle le voulait loin et que s'il avait quelqu'un d'autre à agacer, il pouvait aller voir cette personne. Mais malheureusement, Lucas était sous la douche et elle était là devant lui et elle et ne demandait que ça. Alors, jamais il n'allait rater une opportunité comme celle-ci. C'est alors, avec arrogance et joie qu'il lui répondit;

-Malheureusement pour toi, tu es la seule personne ici!.Tu es donc celle qui va payer pour tout le monde. Comme c'est plaisant, n'est-ce pas. Et je te ferai remarquer que je n'ai rien demander et que c'est tes parents qui ont décidés. Alors va voir ton PAPA et pleure sur son épaule plutot que d'abimer le beau fauteuill cher de ta mère.

M. Hemingway était vraiment arrogant ce matin. Mais que voulez-vous, elle courait presque après. Mais c'est vrai qu'il n'est pas obligé d'en ajouter plus qu'il en faut non plus. Mais il adore tellement se chamaîller et s'obstiner. Et en prime, ce n'est pas vrai qu'il la laisserrait gagner et qu'elle aurait tout ce qu'elle voudrait. JAMAIS, au grand JAMAIS. Même si pour elle, il se sacrifierait s'il le faudrait. .



« PAT » - « 18 » - « très bien, sinon je n.y serais pas inscris » - « Zac efron » - « Vampire//-] » - « le plus souvent possible. Une fois par jour, mais probablement que certains jour je ne pourrais pas. Mais le plus souvent sera au moins une fois par jour. » - « HOLA <3 »


Dernière édition par Gabryel Aylesworth le Dim 3 Oct - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




can't fight the moonlight « G. Aylesworth» Empty
MessageSujet: Re: can't fight the moonlight « G. Aylesworth»   can't fight the moonlight « G. Aylesworth» EmptySam 2 Oct - 21:05

    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 110
Age du joueur : 29

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Étudiante
Relations:

can't fight the moonlight « G. Aylesworth» Empty
MessageSujet: Re: can't fight the moonlight « G. Aylesworth»   can't fight the moonlight « G. Aylesworth» EmptySam 2 Oct - 21:09

Ohhhh Zac
Bienvenue et espérant que tu te plaises sur le forum can't fight the moonlight « G. Aylesworth» 851516
Revenir en haut Aller en bas
https://makemewannadie.forumsrpg.com
Invité
Invité




can't fight the moonlight « G. Aylesworth» Empty
MessageSujet: Re: can't fight the moonlight « G. Aylesworth»   can't fight the moonlight « G. Aylesworth» EmptySam 2 Oct - 21:22


    PATRICK. BIENVENUE hehehehhohohohiiihu ( :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




can't fight the moonlight « G. Aylesworth» Empty
MessageSujet: Re: can't fight the moonlight « G. Aylesworth»   can't fight the moonlight « G. Aylesworth» EmptyDim 3 Oct - 1:48

welcome *_*
Revenir en haut Aller en bas
L. Océanna Followay
    OCÉANNA ♠ let me decide when i don't need you.

L. Océanna Followay


Date d'inscription : 22/09/2010
Messages : 109

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Infirmière praticienne.
Relations:

can't fight the moonlight « G. Aylesworth» Empty
MessageSujet: Re: can't fight the moonlight « G. Aylesworth»   can't fight the moonlight « G. Aylesworth» EmptyDim 3 Oct - 6:30

    te manque le mot de passe et c'est parfait can't fight the moonlight « G. Aylesworth» 851516 can't fight the moonlight « G. Aylesworth» 851516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




can't fight the moonlight « G. Aylesworth» Empty
MessageSujet: Re: can't fight the moonlight « G. Aylesworth»   can't fight the moonlight « G. Aylesworth» EmptyDim 3 Oct - 19:17

    Voilà, j'ai ajouté le mot de passe. J'espère avoir mis le bon. Je suis toujours le seul à me faire berner par ces trucs xD
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 110
Age du joueur : 29

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Étudiante
Relations:

can't fight the moonlight « G. Aylesworth» Empty
MessageSujet: Re: can't fight the moonlight « G. Aylesworth»   can't fight the moonlight « G. Aylesworth» EmptyDim 3 Oct - 19:20

PERFECT ♥
valid and have fun
Revenir en haut Aller en bas
https://makemewannadie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





can't fight the moonlight « G. Aylesworth» Empty
MessageSujet: Re: can't fight the moonlight « G. Aylesworth»   can't fight the moonlight « G. Aylesworth» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
can't fight the moonlight « G. Aylesworth»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLACE IN THE GAME :: Corbeille-
Sauter vers: