Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est en hiatus; de plus le forum va changer de contexte.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SAVANNAH © your worst nightmare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SAVANNAH © your worst nightmare Empty
MessageSujet: SAVANNAH © your worst nightmare   SAVANNAH © your worst nightmare EmptyMar 28 Sep - 20:23

SAVANNAH © your worst nightmare 2u91ydj
© cheshire
"si tu apprenais qu'il ne te reste plus qu'un mois à vivre, tu ferais quoi ?"

« savannah danniella dunham » - « 23ans (du moins en apparence) » - « 27 juin 1977 » - « née à londres ; anglaise » - « vampire » - « sadique, mesquine, impulsive, joueuse » - « elle était infirmière » « vampires » - « sophia bush »


The story
First step ; Une jeune femme brune courrait dans la nuit noire, le visage apeuré, ses traits fatigués laissant comprendre qu'elle n'avait pas dormi de la nuit. Ses jambes étaient lourdes, elle était épuisée, elle avait faim, soif et une folle envie de s'assoir, seulement c'était impossible, elle ne pouvait que fuir si elle voulait sauver sa vie et celle de son enfant. Dans ses bras, un nouveau né se mit alors a pousser des cris, lui aussi mourrait de faim. Seulement elle tentait d'étouffer les cris où elles se feraient remarquer. Volte face, un homme étrange, une silhouette sombre est juste devant elles, sans bouger, il les regarde fixement. En une fraction de seconde, la mère gisait sur le sol, du sang partout, l'enfant pleurant à chaudes larmes, une bonne façon d'entrer dans la vie ? Peut être pas...
step II ; L'enfant a bien grandit, elle a 5ans aujourd'hui, c'est son anniversaire. Malgré les circonstances de sa naissance, elle s'en ai bien sortie, adopté à peine arrivée à l'orphelinat, elle est tombé sur des parents aimants et qui l'ont éduquer de la meilleure façon possible. Ce jour là, un feux d'artifice était organisé dans la ville et elle avait bassiné ses parents pour s'y rendre. 23h, le feu commence sous les yeux émerveillés de la petite Savannah. C'était la première fois qu'elle voyait un spectacle aussi splendide, si bien qu'elle n'avait pas remarqué que sa mère s'était éloignée pour répondre à un appel téléphonique. Ne la voyant plus à ses côtés, elle commence soudain a paniqué et cours dans tous les sens pour la trouver, s'éloignant chaque seconde un peu plus du feu. Elle fut tirée de ses pensées par un cri, elle tourna la tête, au fond de cette ruelle, elle vit une silhouette au sol et un homme accroupi sur elle, elle s'approcha doucement et fixa intensément la scène qui s'offrait à sa vue. Elle ne le savait pas encore mais elle assistait au repas d'un vampire. Lorsqu'il sentit sa présence, il se tourna vers elle, fronçant les sourcils. De son côté, elle continuait d'avancer, elle n'avait pas peur, au contraire. Le vampire ne bougeait pas d'un pouce, du sang perlait sur son visage, alors que l'enfant arrivait à son niveau, il eut un mouvement de recul, il n'était pas comme cela depuis longtemps et la soif d'assouvir son envie de sang lui tirait les entrailles mais il lui était pourtant inimaginable de se nourrir sur une enfant... Elle apposa sa douce main sur le visage ensanglanté de celui qui l'intriguait comme personne n'avait pu le faire avant, même le feu d'artifice lui paraissait obsolète.

SAVANNAH ♣ Tu saignes ? Elle lui caressa doucement le visage avant d'ajouter : t'inquiète pas, ma maman elle dit que c'est rien le sang, faut nettoyer, mettre un peu de l'arnica et ça ira mieux. T'en as chez toi de l'arnica ?

Cette période de l'enfance reste magique, à cette époque, elle croyait encore que l'on pouvait guérir n'importe quel maux avec une simple crème, ses illusions sont vites retombées par la suite. Elle ne faisait même pas attention au corps à leurs pieds. Après ça, le vampire s'en alla, mais jamais elle n'oublia son visage, il reste gravé dans sa mémoire à jamais...
step III ; Une adolescence banale, presque trop, une fille simple, apprécié par ses camarades sans pour autant être la pom pom girl populaire, elle se fondait dans la masse. Rien de particulier à raconter là dessus d'ailleurs, pas de psycho drame visible dans ses séries à l'eau de rose, en passant, elle était plus du genre à lire que regarder la télé. Elle avait un petit ami, un garcon gentil, doux et qu'elle aimait pardessus tout, il l'aidait à se sentir vivante. Malheureusement celui ci est mort un jeudi, durant une fusillade, par une jeune femme névrosé qui venait d'apprendre que son mari la trompait. Une histoire sombre qui fit frissonné la ville, pour Savannah ce fut un électrochoc et une perte d'illusion en l'être humain. Chaque jour, elle devait faire face à ses semblables, leurs vouant une indifférence et un dédain sensiblement important. En grandissant, on ne peut pas vraiment dire qu'elle a repris confiance en la nature humaine, suite à des études infirmières, elle voyait des horreurs tous les jours, des parents qui brulent la peau de leurs enfants, des maris qui frappent femmes et enfants, des balles perdues... L'être humain ne méritait pas d'être aimé, tout ce qu'il savait faire, c'était détruire les siens. Sa transformation, bien qu'elle soit contre sa volonté fut surement la plus belle chose qui est pu lui arriver...


Exemple de rp en rapport avec votre personnage
Quand on est jeune, on a cette vision étrange du monde, cette impression d'être invincible, que rien ne pourra jamais nous arriver. Tess était comme toutes les petites filles, à 5ans, elle rêvait de prince charmant et de contes de fées, elle jouait à la poupée et se glissait dans le lit de ses parents qu'elle aimait tant le soir. Rien ne présageait qu'elle deviendrait celle qu'elle est aujourd'hui. Malheureusement pour nous, cette naïveté, cette foi en un monde bon, ne dure jamais très longtemps. On finit toujours par réaliser que tout n'est pas rose, qu'en général la vie vous met des bâtons dans les roues plutôt que de vous donner un coup de pouce, rien n'est simple, chaque jour est un défi. Ne vous méprenez pas, cela ne veut pas dire que la vie ne vaut pas la peine d'être vécut, au contraire, certains moments sont là pour nous rappeler que c'est toujours un plaisir d'être en vie et qu'il faut savourer chaque instant.

Les cours étaient terminés pour aujourd'hui, Tess avait pour habitude de prendre l'air, faire un tour en balai ou simplement se balader lorsque cela arrivait. Amoureuse de la nature, cela l'aidait à se ressourcer, se calmer lorsqu'elle sortait d'une journée difficile. La jeune gryffondor avait choisit le lac ce jour là, une brise légère soufflait faisant voler sa longue chevelure. Au loin, elle aperçut une silhouette qu'elle connaissait bien, ses cheveux roux significatif de la famille weasley, elle les avait hérités de sa mère. Lily et Tess se connaissaient depuis leurs entrées à l'école. On a passés toutes les deux des moments incroyables, souvent mémorable, on a le chic pour se retrouver dans des situations étranges. Elle se souvient encore de cette fois où elle était restée coincée sur un arbre pendant deux longues heures parce que la jolie Potter lui avait dit qu'elle était incapable de monter au sommet... Elle avait réussit, la descente par contre, avait été plus compliqués. A cette pensée, elle se mit à rire, seule au milieu du chemin. Elle se calma et s'approcha alors de son "amie". Arrivée à son niveau, elle lui adressa quelques mots :

TESS ▬ « Salut. »



Depuis que Tess était sortie avec James, c'était tendue pour les deux jeunes femmes. Lily avait du mal à digérer le fait qu'elle est pu faire ça sans sa permission. Elles ne s'étaient plus parlés durant toute la durée de la relation. D'ailleurs Lily avait été une des causes de disputes entre Tess et James même si elle n'en a jamais rien su. Elles se parlaient mais se contentaient de banalités, leurs ancienne relation lui manquait. Disons que l'année dernière, elle avait perdu à la fois une amie mais aussi celle avec qui elle faisait toutes ses conneries, avec qui elle se jouait des surveillants pour rentrer dans les dortoirs des serpentard après avoir obtenu leurs mot de passe. Elle s'installa à ses côtés, et voilà, elles allaient rester muettes, avant, elles avaient toujours quelque chose à se dire.



« ... » - « 21ans » - « très beau, simple, agréable » - « sophia bush » - « Vampire // ? » - « tous les jours, sauf weekend » - « ras »


Dernière édition par Savannah D. Dunham le Jeu 30 Sep - 18:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 110
Age du joueur : 29

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Étudiante
Relations:

SAVANNAH © your worst nightmare Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH © your worst nightmare   SAVANNAH © your worst nightmare EmptyMar 28 Sep - 20:56

Sophia Very Happy
Bienvenue && bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://makemewannadie.forumsrpg.com
Invité
Invité




SAVANNAH © your worst nightmare Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH © your worst nightmare   SAVANNAH © your worst nightmare EmptyMar 28 Sep - 20:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVANNAH © your worst nightmare Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH © your worst nightmare   SAVANNAH © your worst nightmare EmptyMar 28 Sep - 21:08

Merci les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
L. Océanna Followay
    OCÉANNA ♠ let me decide when i don't need you.

L. Océanna Followay


Date d'inscription : 22/09/2010
Messages : 109

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Infirmière praticienne.
Relations:

SAVANNAH © your worst nightmare Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH © your worst nightmare   SAVANNAH © your worst nightmare EmptyMar 28 Sep - 21:18

    bienvenue ! SAVANNAH © your worst nightmare 851516
    j'espère que tu vas te plaire ici (: n'hésite pas si tu as des questions et vive bush I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVANNAH © your worst nightmare Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH © your worst nightmare   SAVANNAH © your worst nightmare EmptyMar 28 Sep - 21:19

    ohh sophia <3 BIENVENUE ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVANNAH © your worst nightmare Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH © your worst nightmare   SAVANNAH © your worst nightmare EmptyMar 28 Sep - 21:28

Merci =)
Je vais continuer un peu mais je terminerais surement pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
L. Océanna Followay
    OCÉANNA ♠ let me decide when i don't need you.

L. Océanna Followay


Date d'inscription : 22/09/2010
Messages : 109

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Infirmière praticienne.
Relations:

SAVANNAH © your worst nightmare Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH © your worst nightmare   SAVANNAH © your worst nightmare EmptyMar 28 Sep - 21:52

    sans problème, désires-tu qu'on te réserve s.bush ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVANNAH © your worst nightmare Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH © your worst nightmare   SAVANNAH © your worst nightmare EmptyMer 29 Sep - 8:09

Je veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVANNAH © your worst nightmare Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH © your worst nightmare   SAVANNAH © your worst nightmare EmptyJeu 30 Sep - 18:17

Voilà, ça suffira ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 110
Age du joueur : 29

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Étudiante
Relations:

SAVANNAH © your worst nightmare Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH © your worst nightmare   SAVANNAH © your worst nightmare EmptyJeu 30 Sep - 18:58

PARFAIT . je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://makemewannadie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





SAVANNAH © your worst nightmare Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH © your worst nightmare   SAVANNAH © your worst nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAVANNAH © your worst nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLACE IN THE GAME :: Corbeille-
Sauter vers: