Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est en hiatus; de plus le forum va changer de contexte.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 | things will never be the same_ HADLEYo'callaghan |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




| things will never be the same_ HADLEYo'callaghan | Empty
MessageSujet: | things will never be the same_ HADLEYo'callaghan |   | things will never be the same_ HADLEYo'callaghan | EmptyMar 28 Sep - 3:39

| things will never be the same_ HADLEYo'callaghan | 90zo8m
© bazzart > psychoze
" all we have is what's left today. "

    « hadley o'callaghan » - « 18 ans en apparence » - « 15 février 1923 » - « originaire de l'Irlande » - « ange » - « calme, posé, souriante et généreuse » - « aucun » « the angel » - « dianna agron »

    The story Hadley est seule depuis très longtemps. Assassinée lorsqu'elle était seulement âgée de 18 ans a peine, juste après son dernier souffle, elle vit la lumière. Oui, la fameuse lumière au bout du tunnel mais au contraire de la plupart des mortels, un être plus grand et puissant que tous lui fit comprendre que sont chemin ne se terminait pas ici. Depuis ce moment ou la vie a quitter son corps et qu'un tout autre chapitre commença, elle se promène dans le monde entier, seule et cherchant à aider son prochain. Comme vous pouvez le comprendre, Hadley est une immortelle mais pas n'importe laquelle. C'est un ange. Non, vous n'êtes pas fous et vous avez bien lu. Elle fait partie de la petite armée de dieu qui a pour travail de sauver l'humanité de la grande menace que sont les vampires. (Ils ne servent pas qu'a cela mais pour l'instant, c'est leur occupation principale.) J'avais dit plus tôt qu'elle parcours le monde depuis 'sa nouvelle vie' mais détrompez-vous, les anges ne sont pas constamment sur terre. La plupart du temps ils sont au paradis et ils descendent sur terre pour des évènements critiques. Hadley fût une des nombreuses entités qui fût envoyé pour aider l'humanité lors de cette période critique. Empêcher les vampires de faire davantage de dommages et préserver la race humaine qui pourrait s'éteindre si les buveurs de sangs continue comme cela. Hadley a par-contre passée de longues années sur terre même si les anges ne sont pas toujours permis d'y être pour une longue durée. Elle aime être en compagnie d'humains, ces gens lui rappellent son ancienne vie et elle aime leurs simplicité et leur insouciance face à la vie. Elle a beaucoup de mal tout de même à s'adresser aux humains parfois, ils sont si différents et compliqués. Toutes leurs émotions sont parfois trop à supporter pour un ange remplie d'innocence comme Hadley qui n'a jamais connue l'affection et l'amour d'un homme, par exemple. Eh oui, Hadley est un ange et elle est complètement vierge. Quel cliché quand même !? Bref, depuis cette alerte concernant les vampires, Hadley fût assignée de rester sur place et de faire tout ce qu'elle pouvait pour aider jusqu'à ce que tout revienne à la normale. Ce qui pourrait s'avérer très dure et oh combien, très long.

    Exemple de rp en rapport avec votre personnage (poste copier/coller) Les ruptures... C'est toujours difficiles. Ce sont des parties dans la vie qu'on aimerait tous évités mais bon, c'est impossible. Elles font mal et parfois pour longtemps mais il faut s'y faire. Mais dans le cas de Vincent Archer... Ça ne lui pose jamais de réel problème. Vous voulez savoir pourquoi ? Ah. Parce que c'est toujours lui qui casse en premier. C'est comme une règle. Il ne pourrait supporter d'être jeté et même la simple idée qu'une fille le repousse un jour, ça ne lui rentre pas dans le crâne. Il se considère comme beaucoup trop important pour être la personne avec qui on casse alors c'est toujours lui qui s'arrange pour rompre en premier. Comme sa, il n'a pas de problème. Bref, sa petite rupture de la journée s'avérait plus difficile qu'il ne le croyait. Il venait tout juste d'annoncer a Becky Walters, la plantureuse blonde mais terriblement stupide, que les choses ne marcheraient pas entre eux et qu'ils devraient aller chacun de leurs côtés.. Mais étant une pauvre nouille, elle s'efforçait a le poursuivre dans les rues en pleurant comme une dingue tout en réclamant des explications sur ce qu'elle avait fait de mal. Mon dieu, cette fille était pas possible. Il allait devoir annuler ses plans de l'après-midi si ça continuait comme sa. Il faisait de la marche rapide en espérant la semer le plus tôt possible... Malheureusement pour lui, cette petite nunuche avait un cardio d'enfer. Au coin d'une rue, elle lui attrapa le bras en se jetant pratiquement sur lui. Wow. Elle était folle. Il n'aurait jamais du sortir avec cette fille. Elle s'écria alors : '' Il y en a une autre, c'est sa hein ? Tu te tapes une autre fille, Archer ! '' Comme c'est ironique. D'habitude, oui, c'est le cas mais non, pas cette fois. Il en avait juste marre de se balader avec une jolie fille qui a la tête complètement vide. Puis, c'est alors, que du coin de l'œil, il vit la plus jolie fille qu'il est jamais vue. Le genre de fille qui te coupe le souffle et que tu n'oublies pas le visage de si tôt... Voila sa chance de parler à cette belle inconnue et de se débarrasser de l'imbécile en même temps. Vincent répondit alors à Becky : '' Oui, Becky. C'est la vérité... Et justement, elle est là alors tu voudrais bien dégager et me FOUTRE LA PAIX. '' dit-il si.. peu gentiment. Son ex copine afficha une expression horrifiée vis-à-vis ses paroles blessantes et si peu sympathique.

    C'est alors qu'il alla se placer directement devant la jolie brunette qui s'arrêta elle aussi, net, devant lui, visiblement gêné par Vincent qui bougeait plus de là. Il murmura alors : '' Je t'en supplie. Joue le jeu... 5 minutes. C'est tout. '' Elle sembla le trouver très étrange mais ne bougea pas. Elle resta en place, à le regarder. C'est alors que Vincent se mit à l'œuvre... Il n'avait pas le choix, s'il voulait que Becky croit à son mensonge, qu'elle se fâche et qu'elle foute le camp. Il le devait. Il dit alors d'un ton assez fort pour que la blondasse à quelques pas entende : '' Ohhhh, enfin ! Je croyais que tu n'arriverais jamais ! '' d'une manière assez convaincante, je dois dire. Étant une fille intelligente, la belle brunette approuva d'un signe de la tête, elle jouait le jeu, parfait. Mais bon, ce n'était pas assez. Becky devait voir du vrai de vrai pour se mettre en rogne et comprendre que sa relation avec Vincent était terminée. Archer commit donc l'irréparable et attrapa la belle inconnue par la taille pour l'embrasser. Elle fût franchement surprise celle-là, au début, elle sembla presque réticente mais se détendit plus les secondes passaient... Peut être qu'elle y prenait goût... Il ne pouvait pas la blâmer. Après ce fabuleux baiser, il se surprit à sourire à la mademoiselle qui elle aussi... souriait légèrement. Vincent se fit bousculer de son petit nuage par Becky qui vint lui foutre une gifle en plein visage juste avant de partir comme une vraie cinglée en rogne. Sans oublier les terribles obscénités qu'elle s'écria tout au long de son chemin jusqu'à l'autre bout de la rue. Ouille. Il avait mal au visage mais bon, il était soulager de ne plus avoir cette stupide fille sur le dos. C'est alors que cette fille (sans doute tomber du ciel) se mit à parler, '' Est-ce que ça va ? '' dit-elle tout en riant. Il est vrai que le voir se faire foutre une baffe a du être un évènement particulièrement divertissant. Mais bon, il était tout de même surpris de l'humeur de l'inconnue. Il avait techniquement abusée de ses lèvres et elle ne semblait pas trop fâchée... Enfin, pour l'instant.



    « isabelle » - « 17ans » - « je le trouve GÉNIAL » - « dianna agron » - « CODE OK PAR OCÉA » - « 5/7 environ » - « hmmm... bonne question x') »
Revenir en haut Aller en bas
L. Océanna Followay
    OCÉANNA ♠ let me decide when i don't need you.

L. Océanna Followay


Date d'inscription : 22/09/2010
Messages : 109

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Infirmière praticienne.
Relations:

| things will never be the same_ HADLEYo'callaghan | Empty
MessageSujet: Re: | things will never be the same_ HADLEYo'callaghan |   | things will never be the same_ HADLEYo'callaghan | EmptyMar 28 Sep - 5:07

    la belle dianna I love you I love you Bienvenue !
    donc, j'ai lu ta fiche puis tout est conforme et impeccable ! Tu es donc validée, BON JEU SUR NBTB
Revenir en haut Aller en bas
 
| things will never be the same_ HADLEYo'callaghan |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLACE IN THE GAME :: Corbeille-
Sauter vers: