Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est en hiatus; de plus le forum va changer de contexte.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (m) aaron d. salvatore ♣ ian somerhalder

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 110
Age du joueur : 29

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Étudiante
Relations:

(m) aaron d. salvatore ♣ ian somerhalder Empty
MessageSujet: (m) aaron d. salvatore ♣ ian somerhalder   (m) aaron d. salvatore ♣ ian somerhalder EmptyDim 26 Sep - 18:52

(m) aaron d. salvatore ♣ ian somerhalder V45a1t
"inutile de courir, je serais toujours derrière toi"

« aaron damon salvatore (dans l'ordre que vous le souhaitez)» - « plus de cent ans » - « né le quinze janvier » - « américain » - « vampire » - « sadique, drôle, calculateur » - « The Vampire » - « Ian Somerhalder »
Citation :
No rules, don't you remember ?
Damon (Aaron) est quelqu'un décrit comme étant très beau, et toujours habillé de couleur sombre. Il parle par sous-entendus et est très sarcastique. Il aime faire souffrir les personnes autant que lui souffre, de ce fait, tout le monde croit qu'il est mauvais, alors qu'au fond il ne l'est absolument pas. Lorsqu'il était enfant, son père le rabaissait et le ridiculisait sans cesse, il a même été battu à plusieurs reprises. C'est pourquoi, devenu vampire et ne voulant plus être considéré comme faible, il montre chaque fois que l'occasion se présente l'étendue de sa puissance. Il a vécu une relation fusionnelle avec une dénommé Katherine, c'est d'ailleurs celle-ci qui l'a transformé en vampire. A présent, il vient de s'installer à Kentwood, ville bercé par les souvenirs de son enfance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://makemewannadie.forumsrpg.com
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 110
Age du joueur : 29

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Étudiante
Relations:

(m) aaron d. salvatore ♣ ian somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (m) aaron d. salvatore ♣ ian somerhalder   (m) aaron d. salvatore ♣ ian somerhalder EmptyLun 27 Sep - 19:08

Oui je sais, l'histoire est très courte mais c'est voulu, pour démarquer le personnage de celui de la série, je ne préfère pas trop donner de renseignements. Je me suis énormément inspiré de Vampire Diaries comme vous pouvez le constater. En ce qui concerne le lien entre Katherine et Damon, ils entretiennent une relation très ambiguë, entre sexe, haine et bonheur. La suite des évènements est à approfondir avec la personne qui jouera ce personnage. Je ne suis pas très exigent, tant que vous êtes présent un minimum de temps, bref je tiens aussi à signaler encore une fois que j'inspire de Damon Salvatore ♥♥
SCENARIO LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://makemewannadie.forumsrpg.com
Invité
Invité




(m) aaron d. salvatore ♣ ian somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (m) aaron d. salvatore ♣ ian somerhalder   (m) aaron d. salvatore ♣ ian somerhalder EmptyMer 29 Sep - 23:54

je prends (a) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 110
Age du joueur : 29

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Étudiante
Relations:

(m) aaron d. salvatore ♣ ian somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (m) aaron d. salvatore ♣ ian somerhalder   (m) aaron d. salvatore ♣ ian somerhalder EmptyJeu 30 Sep - 7:31

YEAH content que tu sois la
Revenir en haut Aller en bas
https://makemewannadie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





(m) aaron d. salvatore ♣ ian somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (m) aaron d. salvatore ♣ ian somerhalder   (m) aaron d. salvatore ♣ ian somerhalder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) aaron d. salvatore ♣ ian somerhalder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHOOSE YOUR ONW DESTINY :: Today will be different-
Sauter vers: