Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est en hiatus; de plus le forum va changer de contexte.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SACHA ▬ vampire or not vampire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SACHA ▬ vampire or not vampire ? Empty
MessageSujet: SACHA ▬ vampire or not vampire ?   SACHA ▬ vampire or not vampire ? EmptyDim 26 Sep - 17:39

SACHA ▬ vampire or not vampire ? Candic11
© psychozee
"on ne voit bien que par le cœur, le reste est invisible par les yeux"

« Sacha Maryna Warren » - « 20 ans » - « 15 août 1990 à Moscou » - « russe & américaine » - « humaine » - « douce, gentille, curieuse, franche, gourmande, fêtard, intelligente, jalouse, narcissique, souriante, inconsciente, irresponsable, sportive, cordon bleu, provocatrice, peut devenir une petite peste » - « étudiante en littérature » « the humans » - « Candice Accola »

The story
Salut à tous, je m'appelle Sacha Maryna Warren et je suis née à Moscou le 15 août 1990. Je suis née de parents très riche et très reconnus en Russie. Je ne les ais jamais vraiment connus. Je connaissais mes parents que par ce qu'on m'en en disait et ce que je pouvais lire dans les journaux mais à part ça je ne savais pas qu'elle était leur séries favorites ou encore quels étaient leurs aliments du petit déjeuner. A ma connaissance je n'ai pas de frères et de sœurs, mes grand-parents sont tous décédés et je ne connais pas énormément mes oncles et tantes. Je ne suis pas quelqu'un de très intéressante enfin de compte. Je n'ai donc pas eu une enfance comme les autres, pendant que les enfants s'amusaient avec leurs parents moi je lisais un bouquin avec ma nounou ma seule amie. Je n'étais pas aimer car j'étais très renfermée sur moi même pourtant tout le monde me parlaient de mes parents et quand ils se rendaient compte que je ne savais rien d'eux ils s'en allaient. Surement la déception de ne pas avoir de scoop sur les deux plus grands politiciens de Russie. J'ai passé mon adolescence à faire la fête et à passé mon temps autre part que chez moi. Vivre dans une immense villa c'est bien mais pourrir le nom de ses parents c'est encore mieux ! Je n'ai jamais eu de premier amour, j'ai eu des aventures mais pas de coup de cœur pour un garçon. D'un coté je suis toujours tombé sur des gros lourds! Mes 18 ans en poche je pris l'avion direction les État-Unis pour New-York. J'y vécut seulement une année, l'ambiance y était trop... building. Je partis donc pour la Louisiane à Kentwood plus précisément. C'était parfait! La seule chose c'est qu'il se passe des choses vraiment très étrange mais je n'en dirais pas plus. En une année j'ai quand même réussi à m'intégrer à l'université du coin. La littérature m'a toujours passionnée et cette année il se trouve que je travaille sur la littérature américaine mais aussi étrangère ce qui fait qu'il arrive que je me retrouve avec du Boulgakov ce qui me ramène un peu aux sources. La Russie me manque mais tant que mes parents y seront je n'y reviendrais pas. Pas après ce qu'ils m'ont fait. Ils m'ont séquestrer toute mon enfance pour soit disant ma sécurité mais à cause d'eux je n'ai pas grandis comme une enfant de mon âge et pour ça je leur en veux. Je les déteste et déteste tout ce qu'ils font ainsi tout ce qui se rapproche à eux.


Exemple de rp en rapport avec votre personnage
Je vous avoue avoir la flemme de faire un topic donc ben j'en poste un déjà fait:
Spoiler:
J'avais les yeux fermés, j'étais allongée sur mon lit, dans une position inconfortable mais je ne voulais pas bouger, je voulais en profiter car dans quelques jours j'allais quitter mon petit lit douillé pour les lits de l'université. Je ne savais même pas avec qui j'allais être et cela m'angoissait un peu. Et si nous ne nous entendions pas? Et si nous n'arrivions pas à cohabiter ensemble? Je me posais beaucoup de questions en ce moment que ce soit sur l'université ou sur mes études. Avais-je fais le bon choix? Le stylisme c'était toute ma vie mais est-ce que je n'allais pas me foirer ou encore changer d'avis? Je savais que je me prenais la tête pour rien d'ailleurs mon père me l'avait dis ainsi que Sterling mais c'était plus fort que moi. J'avais tellement peur que je pensais des choses inimaginable parfois. Et puis c'était normal d'un côté non? J'entrais dans une face de la vie ou il ne fallait pas que je me trompe. Je ne voulais pas que quelqu'un de mon entourage me ramasse à la petite cuillère car je n'aurais pas assez réfléchis et me serait trompée dans mes choix. C'est en faisant des erreurs qu'on grandit mais les erreurs me faisaient peur et je n'y pouvais rien.

J'ouvris enfin les yeux, mon plafond était de couleur orangée pastelle. D'ailleurs toute ma chambre avait des couleurs pastelles. J'avais un mur bleu, un autre rose, un autre vert et l'autre était jaune. Mon plafond était orange et mon sol était de couleur violette. C'était une chambre vraiment très coloré. Tellement colorée que parfois ça en faisait mal aux yeux pour certains mais moi j'aimais ma chambre comme elle était et ne la changerais pour rien au monde. La vie était trop belle pour se la gâcher avec du noir et de l'obscurité encore et toujours. Comment pouvait bien faire les gens adepte du noir? Leur vie devait être tellement triste que cela me faisait de la peine pour ce gens que je ne connaissais pas et que je ne connaitrais surement jamais. Mais bon, après tout si cela leur plaisait c'était leur droit mais j'étais vraiment triste pour eux. La couleur me donnait la joie de vivre et l'envie de croquer la vie à pleine dents sans me soucier de savoir si cela allait faire parler les gens. Il n'y avait que mon avenir qui me prenait la tête mais il fallait que j'arrête de penser à ça. Je me levai et partie directement prendre une douche. Je n'avais pas fin pour le moment et préférais donc me préparer pour cette journée à venir même si je ne savais pas encore ce que j'allais bien pouvoir faire.

Après avoir pris ma douche, m'être habillée, coiffée, maquillée je sortis de la maison, sac en main direction le Starbucks du coin. Il n'y avait personne à la maison et je n'avais pas envie de prendre mon déjeuner seule et je n'avais pas envie de prendre un vrai repas non plus. Je n'avais ni petit déjeuner, ni déjeuner mais je m'en fichais un peu. Déjà pour le petit déjeuner c'était mort à une heure de l'après midi ensuite pour le déjeuner je n'avais pas assez faim pour manger un vrai repas. J'allais donc prendre un bon petit encas et cela me fera surement tenir la moitié de la journée. J'entrai à l'intérieur du Starbucks après dix minutes de marches. Je ne vivais pas près du centre ville mais j'avais pris soin de prendre la voiture de mon frère qui était partit je ne sais où sans. Tant pis si il en avait besoin pour le moment c'est moi qui en avait besoin et puis c'est tout! Je commanda ce que je prenais d'habitude c'est à dire un Viennois aromatisé au Caramel avec un nappage caramel mon petit plaisir si je puis dire avec des muffins de toutes sortes. Cela faisait à peine quelques minutes que j'étais assise qu'une jeune fille blonde s'installa en face de moi. Je ne l'avais pas invitée à s'asseoir mais bon je la laissais faire si après tout elle avait envie de parler à un zombie de mauvaise humeur. « Oh My God ! Comment peut-on oser sortir avec un truc pareil sur le dos ! Il faudra me donner l'adresse de ton styliste Chérie ! Ou alors si tu n'en as pas il faudra que je te présente au mien ! »

J'étais habillée d'un mini short en jeans coupé par mes soins et d'un t-shirt que j'avais trouver au fond de mon armoire. Je l'avais fais il y a déjà quelques années de ça mais il était pas mal pour ce qu'il était c'est à dire un essai d'un nouveau style qui a l'époque avait bien marcher au niveau de mes amies et connaissances. Et puis où voulait-elle en venir quand elle disait ça. Je ne répondis rien, peut être allait-elle s'en aller et me laisser tranquille. Je ne voulais pas être désagréable et peut être qu'elle non plus alors il fallait que je fasse un effort. Peut être aussi que nous étions dans la même université... Je ne le savais pas encore et si c'était le cas il valait mieux ne pas me la mettre à dos pour mes futures années de lycée. Elle commença à me toucher, les cheveux, les vêtements et même mon sac. Mais pour qui se prenait-elle bordel? Je lui pris mon sac de ses mains et elle repris la parole: « Au fait, je m'appelle Mary Shining, mais appelle moi Shine ! Qui es-tu ? » Et voilà que en plus de critiquer mes vêtements elle voulait faire connaissance avec moi. Je n'arrivais pas vraiment à la cerner même si cela ne faisait que deux minutes qu'elle était dans mon champ de vision. Elle était contradictoire et je ne savais pas comment prendre ce changement de comportement. En tous cas elle avait envie de savoir qui j'étais et ça j'étais en mesure de le lui dire sans être désagréable. Je dis donc avec une gentille voix: « Moi c'est Bonnie et tu peux m'appeler seulement Bonnie quoi. Et si tu pouvais aussi arrêter de me toucher je viens de me réveiller et je suis pas de bonne humeur si tu vois ce que je veux dire. » Je la regarda droit dans les yeux avec un regard qui veut tout dire et attendit qu'elle calme ses hormones en furies!




« Cindy » - « 17 ans » - « super! c'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrite! » - « Candice Accola ♥ » - « Vampire//- » - « je passerais tout les jours mais ne posterais que une ou deux fois dans la semaine » - « pouvez-vous m'aider? j'hésite entre être humaine ou vampire. alors? (: bon ben je serais donc une petite humaine =D »


Dernière édition par Sacha M. Warren le Mer 29 Sep - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 110
Age du joueur : 29

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Étudiante
Relations:

SACHA ▬ vampire or not vampire ? Empty
MessageSujet: Re: SACHA ▬ vampire or not vampire ?   SACHA ▬ vampire or not vampire ? EmptyDim 26 Sep - 18:02

BIENVENUE ♣ sur NBTB.
Excellant choix d'avatar, ce que je te propose c'est de commencer par être humaine puis devenir vampire par la suite, en choisissant le vampire qui te transformerai.
En tout cas, merci de ton inscription et have fun
Revenir en haut Aller en bas
https://makemewannadie.forumsrpg.com
Invité
Invité




SACHA ▬ vampire or not vampire ? Empty
MessageSujet: Re: SACHA ▬ vampire or not vampire ?   SACHA ▬ vampire or not vampire ? EmptyDim 26 Sep - 18:48

MERCI
Nina ♥. Merci pour ton aide, je vais donc faire ça.
Je vais donc pouvoir faire ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 110
Age du joueur : 29

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Étudiante
Relations:

SACHA ▬ vampire or not vampire ? Empty
MessageSujet: Re: SACHA ▬ vampire or not vampire ?   SACHA ▬ vampire or not vampire ? EmptyDim 26 Sep - 18:50

Parfait, content d'avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://makemewannadie.forumsrpg.com
L. Océanna Followay
    OCÉANNA ♠ let me decide when i don't need you.

L. Océanna Followay


Date d'inscription : 22/09/2010
Messages : 109

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Infirmière praticienne.
Relations:

SACHA ▬ vampire or not vampire ? Empty
MessageSujet: Re: SACHA ▬ vampire or not vampire ?   SACHA ▬ vampire or not vampire ? EmptyDim 26 Sep - 21:47

    merci de ton inscription I love you
    si tu as des questions, ne sois pas timide, et surtout bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SACHA ▬ vampire or not vampire ? Empty
MessageSujet: Re: SACHA ▬ vampire or not vampire ?   SACHA ▬ vampire or not vampire ? EmptyMer 29 Sep - 20:40

    WATSON
    De rien & merci! Pour ma part j'ai terminer, je sais pas ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 110
Age du joueur : 29

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Étudiante
Relations:

SACHA ▬ vampire or not vampire ? Empty
MessageSujet: Re: SACHA ▬ vampire or not vampire ?   SACHA ▬ vampire or not vampire ? EmptyMer 29 Sep - 20:41

Tout est parfait ♥ Je te valide miss
Revenir en haut Aller en bas
https://makemewannadie.forumsrpg.com
Invité
Invité




SACHA ▬ vampire or not vampire ? Empty
MessageSujet: Re: SACHA ▬ vampire or not vampire ?   SACHA ▬ vampire or not vampire ? EmptyMer 29 Sep - 20:42

    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SACHA ▬ vampire or not vampire ? Empty
MessageSujet: Re: SACHA ▬ vampire or not vampire ?   SACHA ▬ vampire or not vampire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SACHA ▬ vampire or not vampire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLACE IN THE GAME :: Corbeille-
Sauter vers: