Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est en hiatus; de plus le forum va changer de contexte.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (f) queen of spade ♣ did you forget ? ashgreene.

Aller en bas 
AuteurMessage
L. Océanna Followay
    OCÉANNA ♠ let me decide when i don't need you.

L. Océanna Followay


Date d'inscription : 22/09/2010
Messages : 109

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Infirmière praticienne.
Relations:

(f) queen of spade ♣ did you forget ? ashgreene. Empty
MessageSujet: (f) queen of spade ♣ did you forget ? ashgreene.   (f) queen of spade ♣ did you forget ? ashgreene. EmptyVen 24 Sep - 0:29

(f) queen of spade ♣ did you forget ? ashgreene. Wt9jjr
"L'on fait plus souvent des trahisons par faiblesse que par un dessein forcé de trahir."

« Zooey Jaylynn, Followay » - « 113 ans » - « 23 décembre, Sydney » - « origines australiennes & nationalité américaine » - « vampire » - « caractère, au choix, mais en fonction de l'histoire » - « travaille dans une gallerie d'art » « elle peut percevoir le passé » - « ashley greene »
Citation :

No rules, don't you remember ?
Zooey est née à Sydney, trois secondes, éxactement, avant Océanna, ce qui fait d'elle '' la grande soeur ''. Dans les années 1850, l'État voisin regorgeait d'or, alors la ville commençait à acceuillir de plus en plus d'habitant. Port Jackson se développa très rapidement. Le père des jeunes filles était un subalterne du maire de la ville et lorsque celui-ci se fit tuer, John Followay prit le contrôle de la ville. Alors, Zooey et Océanna grandirent dans le luxe de ce temps. Elles urent droit à une totale éducation, ce que les gens n'avaient la plupart du temps pas accès à cette époque. Cependant, même si les deux jumelles vivaient comme des reines, un petit soucis prennait place entre Z&O. Depuis leur naissance, Zooey prennait plus de place dans la famille. Elle était la préférée de la famille. De son côté, Océanna ne faiait que se réjouir du bonheur de sa soeur. Par contre, la première à se faire un petit ami fut Océanna. Zooey fut extrêmement jalouse et rendait la vie impossible à ce nouveau couple. Malgré le fait qu'elle était toujours félicité pour ses talents en dessin, qu'elle resplendisait en tout temps, ce qu'elle voulait, était ce qu'Océanna voulait.
En 1915, alors que les deux soeurs se tenaient debout dans le salon, Océanna voulait mettre au clair leur situation. - Jay' , dis-moi que rien ne sous séparera ? - Bien sûr Leiomy, malgré tout ce que j'ai peu te faire, rien ne peut nous séparer. Par contre, quelque chose réussit à séparer les Followay, la mort. Océanna est morte en 1915, mais Zooey, perdit la vie aussi. Zooey se fit transformer par un vampire lorsqu'elle sortait de l'écurie familiale. Depuis que Zooey est transformée, elle voyage énormément. Elle a même développé le don de percevoir le passé. La brunette sait donc que sa soeur est encore vivante, qu'elle aime. Il y a déjà quelques jours que Zooey tourne autour des deux hommes qui font partie de la vie de sa soeur, mais surtout de son protégé. Océanna sait bien que si elle perd seulement une seconde la trace de Nathàniel, s'en est fini de lui.


Dernière édition par L. Océanna Followay le Lun 4 Oct - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Océanna Followay
    OCÉANNA ♠ let me decide when i don't need you.

L. Océanna Followay


Date d'inscription : 22/09/2010
Messages : 109

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Infirmière praticienne.
Relations:

(f) queen of spade ♣ did you forget ? ashgreene. Empty
MessageSujet: Re: (f) queen of spade ♣ did you forget ? ashgreene.   (f) queen of spade ♣ did you forget ? ashgreene. EmptyVen 24 Sep - 1:13

    merci mille fois de jeter un coup d'oeil à mon scénario I love you Je sais que l'histoire est un peu brouillon, mais je ne veux pas vous brîmer l'inspiration ou vous obligez des tonnes de trucs. Je n'exige pas des pavés et un membre hyper présent, j'aimerais seulement que les réponses aux topics de soient pas un fardeau et qu'il aime le personnage. MERCI ENCORE, je vous bénirai Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) queen of spade ♣ did you forget ? ashgreene. Empty
MessageSujet: Re: (f) queen of spade ♣ did you forget ? ashgreene.   (f) queen of spade ♣ did you forget ? ashgreene. EmptyLun 27 Sep - 17:39


    Me voici, me voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Océanna Followay
    OCÉANNA ♠ let me decide when i don't need you.

L. Océanna Followay


Date d'inscription : 22/09/2010
Messages : 109

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Infirmière praticienne.
Relations:

(f) queen of spade ♣ did you forget ? ashgreene. Empty
MessageSujet: Re: (f) queen of spade ♣ did you forget ? ashgreene.   (f) queen of spade ♣ did you forget ? ashgreene. EmptyLun 27 Sep - 23:30

    yééééééééééééééééééééééééééé I love you
    si tu as des questions, n'hésite surtout pas (a), est-ce que je te la réserve ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) queen of spade ♣ did you forget ? ashgreene. Empty
MessageSujet: Re: (f) queen of spade ♣ did you forget ? ashgreene.   (f) queen of spade ♣ did you forget ? ashgreene. EmptyLun 27 Sep - 23:42


    oui s'il te plaît I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) queen of spade ♣ did you forget ? ashgreene. Empty
MessageSujet: Re: (f) queen of spade ♣ did you forget ? ashgreene.   (f) queen of spade ♣ did you forget ? ashgreene. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) queen of spade ♣ did you forget ? ashgreene.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» god saves the queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHOOSE YOUR ONW DESTINY :: Today will be different-
Sauter vers: